Applebee's Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Bonjours, Voila j'aimerais bien, décore mon PC d'autocolant : - Nvidia - AMD - ASUS - Maxtor et d'autre si vous avez mais je recherche précisement cela, si vous en avez d'autre dite quand même... Je vous remercie Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Pourquoi on a supprimer mon " UP " ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 je sais pas qui t'a "supprimé" ton UP mais si c'est le cas c'est un modo ensuite en lisant les regles c'est UN UP par jour donc je vois que tu post ta question aujourd'hui a 20h43 et que tu as creer a 13h42 ton topic donc ton up ne doit pas etre la sinon bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.