numa73 Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Pareil pour moi clubic, mon budget étant pas très élevé, je crois que je vais plutot me pencher sur l'antec plusview II... Merci de l'explication tout de meme... Euh moi je te conseillerais plutot 400W ou plus... Avec mon P4 et ma 6600GT je fais tourner avec 350W... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Le 3800 à une alim 400W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midask Posté(e) le 3 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2006 Arf, 90¤ soit 20¤ de plus que prévu, je change pas le boitier, ca revient moins cher de changer l'alim ^^ la fortron green power à 400W c'est ça ? Oh la la que de rebondissements ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Prends le 3000 seul avec une forton green power (ça doit revenir à peu près au même prix). A la limite tu met une forton blue storm si la frenn est trop chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midask Posté(e) le 3 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2006 Si je change que l'alim de mon boitier c'est bon ? Niveau silence, il tient la route donc je pense garder le même Donc l'alim bluestorm ou green power, quelle est la différence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 La blue strom et plus belle et à plus de molex. la green est un peu plus silencieuse et légérement plus stable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midask Posté(e) le 4 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2006 Je vais acheter mon PC aujourd'hui, mais quelques questions s'imposent Donc je prends : Processeur : Intel Core 2 Duo E6600 319,90€ Carte Mère : Gigabyte GA-965P-DS3 144,90€ Mémoire : G.Skill PC5300 1024Mo Value DDR2 (2x512Mo) 99,00€ Carte Graphique : Leadtek WinFast PX7900 GT TDH 289,00€ Alimentation : Fortron 400W BlueStorm 50,00€ Disque dur : Hitachi Deskstar 7K250 - 250Go Serial ATA II 78,90 € Alors 1) Qu'est-ce que le PFC, et ça sert à quoi 2) J'ai vu que le TDH signifiait qu'il y avait un système de monitoring sur la carte graphique mais ça sert à quoi ? Voila, je vous tiens au courant et je pense bientôt mettre un [config OK] avant mon titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 TDH c'est surtout le marketing Leadtek pour reconnaitre ses produits Sinon ta config ressemble quasiment goutte pour goutte à ma mienne, qui arrive ce mois ci (normalement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midask Posté(e) le 4 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2006 Donc le TDH, ça sert à rien ? EDIT : Finalement, j'irais pas aujourd'hui, le core2duo e6600 n'est pas dispo à Montgallet donc nouveau PC reporté au 08 Août :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 TDh, c'est juste une dénomination de vente chez Leadtek, pour eux, ça leur sert juste à identifier leurs produits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midask Posté(e) le 4 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2006 OK, et le PFC, c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midask Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 Finalement, je me prends un graveur, le nec nd 5371 est toujours bien ou il yen a un mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepiaff Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Salut. Ne vaudrait il pas mieu prendre une barette de 1G plutot que deux de 512,vu que tu as comme projet de passer a 2Go plus tard.Je pense qu'il vaut mieu du dual chanel en 2Go que en 1Go. A confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midask Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 Ca y'est, j'ai enfin ma config avec tout ce qu'il faut, j'ai acheter de la pate thermique mais j'ai vu qu'ele était deja livrée avec le conroe. Puis-je enlever la pate d'origine pour mettre l'Arctic Silver 5 ou vaut mieux garder la pate d'origine ? Une autre question, le 16 Mo de cache sur le disque dur est-il vraiment important ou 8 Mo suffisent ? Merci pour tous vos conseils, promis apres jvous embête plus ^^ Config : Gigabyte DS3 Conroe e6600 leadtek 7900gt gskill pc5300 (dual channel 2*512) boitier antec slk 3800B disque dur hitachi T7K500 250 Go 8 Mo de cache Voila tout, merci encore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.