Aller au contenu

changement d'alimentation


ndotb77

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai actuellement une laimentation Hiper 580W modulaire et étant donné que je vais passer au Conroe + crossfire je svais certainement changer mon alim sachant que celle ci nest parfois pas très très stable(elle ma causé des soucis lors d'oc athlon 64 3800+...enfin je suppose que ca vient d'elle)

de plus jai envi detre tranquil en prenant large...(enfin en informatique ca va tellement vite en meme temps!

est ce que quelqu'un pourrait me faire un feedback de cette alimentation : http://212.99.36.2/details_NETH-013.html

merci

Bastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime la FRANCE

lol je fais fonctionner les entreprise francaise !

na pour etre serieux je pense garder ma Hiper pour le moment...vous mavez refroidi avec vos commentaires ...mais jai kan meme un doute sur mon alimentation et ses tensions on verra bien

Mon pseudo c'est Kenman

Et oui j'aime la France, je suis patriote (mais non extrémiste il ne faut pas pousser mémé dans les escalier non plus).

Mais sinon si tu as un doute ! Prend une nouvelle alim, la Seasonic S12 600 watts comme ca tu est sur de la stabiliter et tu as 20W de plus que d'origine.

A moin que tu soit asser patien (comme moi) pour attendre le mois de septembre et prendre soit la :

Seasonic S12 650 watts (Moi ca sera celle ci)

Seasonic M12 700 watts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes cest pas super pressé effectivement je peux attendre septembre et mon compte en banque aussi du coup ca serait cool pour lui !

sinno autre question et désolé de passer du coq à l'ane masi j'hésite à entre un mini ou big typhoon de thermaltake et un thermalright xp90 ou ultra120 (socket 775)??????car si je change de CPU je change aussi de refroidissement le mien etant un ventirad pour athlon 64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...