ndotb77 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Bonjour, j'ai actuellement une laimentation Hiper 580W modulaire et étant donné que je vais passer au Conroe + crossfire je svais certainement changer mon alim sachant que celle ci nest parfois pas très très stable(elle ma causé des soucis lors d'oc athlon 64 3800+...enfin je suppose que ca vient d'elle) de plus jai envi detre tranquil en prenant large...(enfin en informatique ca va tellement vite en meme temps! est ce que quelqu'un pourrait me faire un feedback de cette alimentation : http://212.99.36.2/details_NETH-013.html merci Bastien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 seasonic S12 600w ou 500w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 ouai cet vrai ya aussi celles la qui sont bien masi le modèle dont jai mi le lien est modulaire et cest vraiment plus pratique apres niveau perf je ne sais pas ce quelle vaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 750 WATT sa sert a rien surtout pour le conroe qui est fait pour consomer rien enfin... sinon comme modulaire la antec NeoHE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Celle-ci edit: j'avais pas vu 750!!!! Tu veux faire quoi avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hedra Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 il y a eu des probs' avec la neoHE 500w, la version 550w est plus stable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esk1mo Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 En septembre la Seasonic M12 va sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hedra Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 En septembre la Seasonic M12 va sortir ca repond pas a la question de depart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 A ce momment là la mienne non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 chai pa 750 W au moisn je suis plus que trankil mais ce nest pas mon critère de choix biensur....le tout cest kelle soit stable lors des oc,modulaire de préférence et avec du PCIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 750Watt c'est complétement absurde... t'as un sli de 7900GTX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hedra Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 750Watt c'est complétement absurde... t'as un sli de 7900GTX ? la M12 sortira en version 600 et 500w y'aura juste 1 venti' de 6cm en plus du 12cm deja present sur la s12 donc y'aura plus de bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 C'est ridicul 750w sauf qi tu fais du quad sli etc... (se qui est aussi adsurde ^^' ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenman Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Je ne ve surtout pas en rajouter mais : 750W Sérieux c'est vraiment ABUSER !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 une bonne 400W suffit tkt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Tout à fait Si tu as peur 500w, mais attendons il a peut-être de bonne raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenman Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Tout à fait Si tu as peur 500w, mais attendons il a peut-être de bonne raison La suite au prochaine episode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 ouai peu etre je pense que comme jai 580 je prendrais 600 histoire davoir de la marge pour le futur...bref merci kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Les constructeurs réduisent la consommation des composant donc dans le futur les pc ne consommeront pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 dans le futur les composants seront de moins en moins consomateurs d'electricité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenman Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Plus tu as de Watt plus Monsieur EDF te dira MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 J'aime la FRANCE lol je fais fonctionner les entreprise francaise ! na pour etre serieux je pense garder ma Hiper pour le moment...vous mavez refroidi avec vos commentaires ...mais jai kan meme un doute sur mon alimentation et ses tensions on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenman Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 J'aime la FRANCE lol je fais fonctionner les entreprise francaise ! na pour etre serieux je pense garder ma Hiper pour le moment...vous mavez refroidi avec vos commentaires ...mais jai kan meme un doute sur mon alimentation et ses tensions on verra bien Mon pseudo c'est Kenman Et oui j'aime la France, je suis patriote (mais non extrémiste il ne faut pas pousser mémé dans les escalier non plus). Mais sinon si tu as un doute ! Prend une nouvelle alim, la Seasonic S12 600 watts comme ca tu est sur de la stabiliter et tu as 20W de plus que d'origine. A moin que tu soit asser patien (comme moi) pour attendre le mois de septembre et prendre soit la : Seasonic S12 650 watts (Moi ca sera celle ci) Seasonic M12 700 watts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 yes cest pas super pressé effectivement je peux attendre septembre et mon compte en banque aussi du coup ca serait cool pour lui ! sinno autre question et désolé de passer du coq à l'ane masi j'hésite à entre un mini ou big typhoon de thermaltake et un thermalright xp90 ou ultra120 (socket 775)??????car si je change de CPU je change aussi de refroidissement le mien etant un ventirad pour athlon 64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Ultra 120 c'est le meilleur des trois, et on peut même l'utiliser en passif si ton proco chauffe pas trop. Sinon entre XP 90 et mini typhonn c'est un peu identique, je pense que le thermalright est un peu plus perfomant qi tu lui mets un bon 92mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.