Aller au contenu

help me please!


alx2a

Messages recommandés

salut atous j'ai en ce moment un p4 3ghz socket 478, 512 no name, cg9550ati(tout ca revolu)

je comptait changer ma cm +cg+memoire vive mais j'en avait pour 370 euros(environ)

je me suis plutot rabattu sur:

-athlon 64 4000+ 130euros

-cm asus mode sli 138euros

-x850xt pci express 120euros

-alim fortron bluestorm 50euros(silencieuse!!!!!!!!)

-1go de memoire corsair 100(en option)

dites ce que vous en pensez merci... 8)a oh fait est ce que m'a x850xt peut s'installer sur une cm mode sli(je sais je ne peu exploiter le mode sli il faut des nvidia)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une x850xt pour 119 euros rapport qualité/prix ya pas mieu

si ta une idée de cm merci de l'indiquer

100% OKI pour la ATi X850 XT

Moi a l'epoque ou je voulais me faire une becane je ne voulais pas du crossfire (ni du SLI) donc j'ai pris une MSI 915P Neo2 Platinum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je recherche une cm crossfire pour mettre mon ati x850xt (et par la suite x850xt crossfire),mais quel chipset dois-je choisir ?x200,x3200 chui perdu ;)

merci de m'indiquer des bonnes cm crossfire

et aussi

slt j'aimerais savoir comment on fait pour avoir x850xt en crossfire?

on m'a indiqué tout a l'heure qu'il fallait

1 x850xt (normal)power color 119 euros

1 x850xt (mode crossfire)msi 159 euros

est ce que cé vrai?

on parle aussi des dangers du crossfire .....quels sont les risques

ca vient de deux topic que j'ai fermé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire court t'es le genre de personne qu'écoutes pas les conseils qu'on lui donne et qui me gonfle particulièrment, et qui ferait mieux d'éviter ce genre de remarque quand il est dans cette position car c'est toi qui demande, et moi j'ai la réponse...

Tu l'a veux ta réponse :n'importe quel chipset crossfire fait fonctionner le crossfire de n'importe quel cg. Et le crossfire est un pauvre truc marketing, qui en plus de ne servir à rien n'arrive pas à la cheville du sli (même si lui aussi ne sert à rien du tout)

Maintenant si tu veux payer plus cher pour moin performant, consommant plus, chauffant plus, moins bon en o/c je t'aurais prévenu plus d'une fois

Des fois on croirait rêver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asus très bien. Sinon sli c'est uniquement les Cg nVdia. Et le crossfire ne sert à rien du tout (et en plus ça marche pas génial)

Si mais tu peux pa mettre 2 cg ATI sur une CM Sli

Je vois pas l'intêret d'un cm sli perso. Une cm avec un chip plus classqieu suffit. Et puis l'X850 bof :francais:

Fais un effort avec l'orthographe stp

Sinon La DDR2 avec le socket 939 = pas compatible

Et donc ma réponse sur les deux topics : Le crossfire de X850XT c'est bidon jusqu'à la moelle. Une X1800XT seule fait mieux

C'est le différente version de chipset, il ont plus ou moins d'option... Apparemment tu le veux ton crossfire inutil...

ça tient pas debout : quand les prix auront baisser le prix des mod-èles plus haut de gamme aussi donc ça sera toujours bidon de prendre un crossfire de x850xt...

Pour faire court t'es le genre de personne qu'écoutes pas les conseils qu'on lui donne et qui me gonfle particulièrment, et qui ferait mieux d'éviter ce genre de remarque quand il est dans cette position car c'est toi qui demande, et moi j'ai la réponse...

Tu l'a veux ta réponse :n'importe quel chipset crossfire fait fonctionner le crossfire de n'importe quel cg. Et le crossfire est un pauvre truc marketing, qui en plus de ne servir à rien n'arrive pas à la cheville du sli (même si lui aussi ne sert à rien du tout)

Maintenant si tu veux payer plus cher pour moin performant, consommant plus, chauffant plus, moins bon en o/c je t'aurais prévenu plus d'une fois

Des fois on croirait rêver

Ba prends une x850xt mais ne pense pas à l'upgrade par le crossfire... tu changera plus tard pour une plus grosse cg (et tu pourras revendre celle ci)

J'ai déjà répondu, et tu as déjà posé la question... Ah moins qu'il n'y ai eu un bug là

Gygabyte NF4 Ultra :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...