alx2a Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 salut atous j'ai en ce moment un p4 3ghz socket 478, 512 no name, cg9550ati(tout ca revolu) je comptait changer ma cm +cg+memoire vive mais j'en avait pour 370 euros(environ) je me suis plutot rabattu sur: -athlon 64 4000+ 130euros -cm asus mode sli 138euros -x850xt pci express 120euros -alim fortron bluestorm 50euros(silencieuse!!!!!!!!) -1go de memoire corsair 100(en option) dites ce que vous en pensez merci... 8)a oh fait est ce que m'a x850xt peut s'installer sur une cm mode sli(je sais je ne peu exploiter le mode sli il faut des nvidia) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System39 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Asus est un bon moyen de gamme, si tu veux overclocker DFI c'est le top mais une asus devrait suffire Enfin bref ça c'est mon opinion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Asus très bien. Sinon sli c'est uniquement les Cg nVdia. Et le crossfire ne sert à rien du tout (et en plus ça marche pas génial) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx2a Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 ca veut dire que si je met une carte GRAPHIQUE ati sur une carte MERE nvidia sli marcte ati ne pourra etre reconnu ? j'ai dis 1 cg pas deux mon but n'est pas de faire du sli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Si mais tu peux pa mettre 2 cg ATI sur une CM Sli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx2a Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 sinon la config ten penses quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 stp fais un peut gaffe a ton orthographe sinon preso j'attendrai d'avoir un peu plus d'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Je vois pas l'intêret d'un cm sli perso. Une cm avec un chip plus classqieu suffit. Et puis l'X850 bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx2a Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 une x850xt pour 119 euros rapport qualité/prix ya pas mieu si ta une idée de cm merci de l'indiquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenman Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 une x850xt pour 119 euros rapport qualité/prix ya pas mieu si ta une idée de cm merci de l'indiquer 100% OKI pour la ATi X850 XT Moi a l'epoque ou je voulais me faire une becane je ne voulais pas du crossfire (ni du SLI) donc j'ai pris une MSI 915P Neo2 Platinum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx2a Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 comment tu fais pour avoir en crossfire 2 cg? ta cm elle a ddr2 et avec mon athlon 4000+ ca va pas le faire et puis msi en cm cé pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Fais un effort avec l'orthographe stp Sinon La DDR2 avec le socket 939 = pas compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 je recherche une cm crossfire pour mettre mon ati x850xt (et par la suite x850xt crossfire),mais quel chipset dois-je choisir ?x200,x3200 chui perdu merci de m'indiquer des bonnes cm crossfire et aussi slt j'aimerais savoir comment on fait pour avoir x850xt en crossfire? on m'a indiqué tout a l'heure qu'il fallait 1 x850xt (normal)power color 119 euros 1 x850xt (mode crossfire)msi 159 euros est ce que cé vrai? on parle aussi des dangers du crossfire .....quels sont les risques ca vient de deux topic que j'ai fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Et donc ma réponse sur les deux topics : Le crossfire de X850XT c'est bidon jusqu'à la moelle. Une X1800XT seule fait mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx2a Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Que veut dire crossfire 3200,1600,x200? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 C'est le différente version de chipset, il ont plus ou moins d'option... Apparemment tu le veux ton crossfire inutil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx2a Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 donc ma x850xt sera compatible sur :x200,x1600,x3200?oui ou non (c'est clair) oui je tiens au crossefire car je compte acheter quand les prix auront baissés une autre ati Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 ça tient pas debout : quand les prix auront baisser le prix des mod-èles plus haut de gamme aussi donc ça sera toujours bidon de prendre un crossfire de x850xt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx2a Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 bon pour faire court t'en s'en rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Pour faire court t'es le genre de personne qu'écoutes pas les conseils qu'on lui donne et qui me gonfle particulièrment, et qui ferait mieux d'éviter ce genre de remarque quand il est dans cette position car c'est toi qui demande, et moi j'ai la réponse... Tu l'a veux ta réponse :n'importe quel chipset crossfire fait fonctionner le crossfire de n'importe quel cg. Et le crossfire est un pauvre truc marketing, qui en plus de ne servir à rien n'arrive pas à la cheville du sli (même si lui aussi ne sert à rien du tout) Maintenant si tu veux payer plus cher pour moin performant, consommant plus, chauffant plus, moins bon en o/c je t'aurais prévenu plus d'une fois Des fois on croirait rêver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx2a Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 d'accord je vais t'ecouter j'oublie la crossfire mais alors que peux-tu me conseiller comme carte mere socle 939 qui ne depasse pas les 110euros je te remercie d'avance.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Ba prends une x850xt mais ne pense pas à l'upgrade par le crossfire... tu changera plus tard pour une plus grosse cg (et tu pourras revendre celle ci) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx2a Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 d'accord je vais t'ecouter j'oublie la crossfire mais alors que peux-tu me conseiller comme carte mere socle 939 qui ne depasse pas les 110euros je te remercie d'avance.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 J'ai déjà répondu, et tu as déjà posé la question... Ah moins qu'il n'y ai eu un bug là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Asus très bien. Sinon sli c'est uniquement les Cg nVdia. Et le crossfire ne sert à rien du tout (et en plus ça marche pas génial) Si mais tu peux pa mettre 2 cg ATI sur une CM Sli Je vois pas l'intêret d'un cm sli perso. Une cm avec un chip plus classqieu suffit. Et puis l'X850 bof Fais un effort avec l'orthographe stp Sinon La DDR2 avec le socket 939 = pas compatible Et donc ma réponse sur les deux topics : Le crossfire de X850XT c'est bidon jusqu'à la moelle. Une X1800XT seule fait mieux C'est le différente version de chipset, il ont plus ou moins d'option... Apparemment tu le veux ton crossfire inutil... ça tient pas debout : quand les prix auront baisser le prix des mod-èles plus haut de gamme aussi donc ça sera toujours bidon de prendre un crossfire de x850xt... Pour faire court t'es le genre de personne qu'écoutes pas les conseils qu'on lui donne et qui me gonfle particulièrment, et qui ferait mieux d'éviter ce genre de remarque quand il est dans cette position car c'est toi qui demande, et moi j'ai la réponse... Tu l'a veux ta réponse :n'importe quel chipset crossfire fait fonctionner le crossfire de n'importe quel cg. Et le crossfire est un pauvre truc marketing, qui en plus de ne servir à rien n'arrive pas à la cheville du sli (même si lui aussi ne sert à rien du tout) Maintenant si tu veux payer plus cher pour moin performant, consommant plus, chauffant plus, moins bon en o/c je t'aurais prévenu plus d'une fois Des fois on croirait rêver Ba prends une x850xt mais ne pense pas à l'upgrade par le crossfire... tu changera plus tard pour une plus grosse cg (et tu pourras revendre celle ci) J'ai déjà répondu, et tu as déjà posé la question... Ah moins qu'il n'y ai eu un bug là Gygabyte NF4 Ultra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.