Dark26 Posté(e) le 1 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 aye dire que je l'ai eu 1 semaine après l'avoir commandé bon, naturellement j'ai préféré acheter le modem moi-même, mais j'ai eu la chance de pas payer les frais de connexion tu es chez quel fai ???? car en gros il faut que FT install adsl, que 9online m'envoie le modem les identifiants donc ça va prendre du temps c'est sûr.. dommage le server dédié ut2003 c'est pas encore pour tout de suite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 He be...Dans la serie "J'ai pas de bol ... "... J'espere que cela arrivera plus vite que prvu, parce qu'y a pas a dire l'ADSL c'est quand meme confortable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 2 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 He be...Dans la serie "J'ai pas de bol ... "... J'espere que cela arrivera plus vite que prvu, parce qu'y a pas a dire l'ADSL c'est quand meme confortable... c'est clair, surtout que le serveur dédié pour ut2003 sous linux est déja opérationnel ... on va pourvoir fragger à mort .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.