JoeyCM Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Voila, je cherche une ptite Webcam pour le portable du frangin... Achat de preference en MP sur Paris mais via La Poste possible... Faites vos propals avec la ref exacte de la Webcam que vous me proposez... Merci d avance, a vous de jouer Edit : Venant d acheter un Logitech Quickcam Pro 5000 et la trouvant moins bien que ma vieille webcam Philips Toucam Pro, Je recherche donc un second exemplaire... C est celle ci que je recherche : C est la Toucam Pro 1 er Modele que je recherche et non la Toucam Pro II qui certes est un excellent modele mais qui plante sous XP Pro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoeyCM Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoeyCM Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo23 Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Désoler, je doit avoir la version Pro II car ma webcam a les element rouge, et non orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.