Jump to content

Carte geforce 7600 go en 512

xscream

Recommended Posts

Lol non pas du tout. Juste on trouve peu d'autre marque à proposer ce genre de matos pour ce prix. Enfin acer est moins cher mais c'est de la daube. Mais j'aime bien les samsung , les sony , les macs ( :transpi: ) , le Lenovo et IBM , les dell (haut de gamme), le HP pro... Mais après faut voir lequel offre le mieux pour le prix le plus raisonnable. Et cet asus est top

Lol non pas du tout. Juste on trouve peu d'autre marque à proposer ce genre de matos pour ce prix. Enfin acer est moins cher mais c'est de la daube. Mais j'aime bien les samsung , les sony , les macs ( :transpi: ) , le Lenovo et IBM , les dell (haut de gamme), le HP pro... Mais après faut voir lequel offre le mieux pour le prix le plus raisonnable. Et cet asus est top

oky, ouais je trouvais aussi que les sony c'est sont geniaux mais c'est vriament trop cher ils se foutent vraiment de la tete du monde ! et mon asus je l'adore deja, il a l'air nickel apres 1 semaine d'essai :)

oky, ouais je trouvais aussi que les sony c'est sont geniaux mais c'est vriament trop cher ils se foutent vraiment de la tete du monde !

Sony est une marque "prestige", comme Apple par exemple. Du matériel de qualité et de l'innovation depuis fort longtemps.

pour reprendre le sujet original,j'ai vu que la geforce 7600 go en 512 ne valait pas mieux que celle en 256 qui ne valait pas le coup....

du coup j'hésite de plus en plus a prendre l'asus en question.... :kimouss::francais:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...