Aller au contenu

Carte geforce 7600 go en 512


xscream

Messages recommandés

Est ce que cette carte graphique est bien pour jouer aux jeux actuels (World of warcraft, call of duty 2, BF2, far cry, ...)

J'ai trouvé cette configuration

Voila dites moi ce que vous en pensez mais je continue mes recherches sur les pc*

Sinon si vous avez des configs dans les 1500¤ a proposez allez ici svp

Voila merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol non pas du tout. Juste on trouve peu d'autre marque à proposer ce genre de matos pour ce prix. Enfin acer est moins cher mais c'est de la daube. Mais j'aime bien les samsung , les sony , les macs ( :transpi: ) , le Lenovo et IBM , les dell (haut de gamme), le HP pro... Mais après faut voir lequel offre le mieux pour le prix le plus raisonnable. Et cet asus est top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol non pas du tout. Juste on trouve peu d'autre marque à proposer ce genre de matos pour ce prix. Enfin acer est moins cher mais c'est de la daube. Mais j'aime bien les samsung , les sony , les macs ( :transpi: ) , le Lenovo et IBM , les dell (haut de gamme), le HP pro... Mais après faut voir lequel offre le mieux pour le prix le plus raisonnable. Et cet asus est top

oky, ouais je trouvais aussi que les sony c'est sont geniaux mais c'est vriament trop cher ils se foutent vraiment de la tete du monde ! et mon asus je l'adore deja, il a l'air nickel apres 1 semaine d'essai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...