Momo59 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Salut a tous, comme indiquer dans le titre, je cherche le brachet Midi-joystick pour une Audigy 2 Zs, Pas cher étant donné que theoriquement, il est fournit dans le bundle, je paye les frais d'expeditions sans probleme D'avance merci, je suis dans l'urgence Big up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dryden Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 je me demandais si c'etait le meme que celui fourni avec n'importe quelle audigy par exemple une audigy 1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dryden Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 donc voila apres avoir reccuperer l'apn (de retour chez moi) je te montre a quoi ressemble ce que j'ai et tu me diras si ca correspond a ce que tu cherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momo59 Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Salut a toi, alors oui c'est se que je cherchais, j'utilise le passé car j'en ai trouver un , en tout cas je te remercie pour la rapidité et la photo @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.