Aller au contenu

laquelle des deux config ?


biotox

Messages recommandés

embrouillé par ma faute....

pour conclure ssur ce qui a été dit:

e6600>>e6400 grace à son cache, meme si pour toi, impossible de voir la différence vu que tu n'auras pas les deux en meme temps devant toi...

pour la cg, meme si je prefere la 7900GT, si ton budget est serré, je suis ok pour un e6600+X1800GTO² en prétextant que les cg ca se change plus souvent que les proco

(mais pour ma part en vendant ce que j'ai en rab, je me débrouillerais pour un 6600 et une 7900GT...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai une 7900GT et je peux jouer à tout les jeux correctement, alors qu'avec mon ancienne 6800GT (a peu pres équivalent X1800GTO :keskidit: ), c'était limite.

La différence de perfs entre le 2 et 4megas de cache n'est pas très importante d'après les tests, en tout cas dans les jeux. De l'ordre de 4-5%.

Franchement avec la 7900GT, tu gagneras plus que 5% de perf par rapport à une X1800GTO : par rapport à ma 6800GT, j'ai presque doublé mes fps dans certains jeux gourmands (Age of empires 3, FEAR en particulier). Franchement après avoir gouté à cette carte, on ne veut pas changer !!!

Et puis les cartes DX10 ne seront utilisables que dans 1 an, et la aussi il y aura surement de nouvelles version, nettement meilleures que celles qui vont sortir en fin d'année. Alors fonce pour la config 1 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je joue en 1024/768

Ce serait vraiment du gâchis de prendre une X1800 GTO² ou 7900 GT pour jouer dans cette résolution.

Rien qu'une 7600/X1800 GTO pourrait suffire.

Sauf si tu veux anticiper l'achat d'un écran TFT 17" ou 19" ...

Ou bien une X1800XT, qui pour l'heure actuelle a le meilleur rapport perfs/prix :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...