KiaN Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Si si !!! C'est trop ! Bon d'accord je m'affole ... m'enfin j'étais super fier Disons quand même que c'est rare chez "orange/wanadoo" des problèmes comme ça qui touchent tout le monde. J'aimerais bien savoir ce qui s'est passé. Rate ? C'est une blague j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 n'empeche, le truc c'est que j'suis le premier à avoir posté sur cette frayeur ^^ c'est-y pas la classe ça et mon site perso a 2 balles est ptet le premier a pondre la news sur cet évenement encore la classe m'enfin plus de peur que de mal T'étais p'têt le premier à avoir posté sur PCI mais n'empêche que t'as pas vu dessuite que s'était un problème de DNS toi. Si si !!! C'est trop !Bon d'accord je m'affole ... m'enfin j'étais super fier Disons quand même que c'est rare chez "orange/wanadoo" des problèmes comme ça qui touchent tout le monde. J'aimerais bien savoir ce qui s'est passé. Rate ? C'est une blague j'espere "Rate" ?? J'ai vu "rare" mais je serais curieux de savoir où tu as vu "Rate". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.