sata Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Bonjour, j'ai un truc baleze la qui est juste en train de m'arriver. Je suis connecté au net, (irc et msn fonctionnent) mon routeur (linksys WAG354G) me dit qu'il tente de se connecter, et je n'ai accès que au site http://www.pcinpact.com c'est tou (ça tombe bien me direz vous ^^ ) c'est une blague ? je délire ? pour info je suis chez wanadoo adsl 2+ ça vien td'arriver la ça fait 20 min, j'ai tenté plein de choses mais tout est pareil, c'est un netsplit géant ? y'a la moitié des trucs externe a pcinpact qui ne s'affichent pas .. bref c'est assez comique quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morphbzh Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Ca vient certainemment de chez Wanadoo, j'arrive à me connecter à PCInpact, Gmail, Windows Live Messenger et la webradio Frequence3 (ouf j'ai de la musique). J'ai essayé avec plusieurs DNS, idem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sata Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Merci ça me rassure. Ils sont baleze pcinpact ^^ tout le monde est down ils sont encore la j'ai pas gmail moi par contre :( bon bah j'vais faire un ch'tit tour ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morphbzh Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Merci ça me rassure. Ils sont baleze pcinpact ^^ out le monde est down ils sont encore la j'ai pas gmail moi par contre :( bon bah j'vais faire un ch'tit tour ... On est bien malheureux quand la connexion déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akbalder Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 J'ai le même problème (Je suis chez wanaddo aussi). J'ai mis le dns 212.91.174.85 et ca remarche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morphbzh Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Vois pour mettre l'adresse IP 130.244.127.161 dans ta liste DNS, avant que ceux d'Orange reviennent. C'est un DNS Télé2 accessible. Voilà voilà Tout refonctionne. EDIT : Ah, Akbalder a été plus rapide sur ce coup-là :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArTiS Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Arf moi aussi j'ai le meme probleme... Je vais tester vos combine Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
invisible Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 même problème, d'ailleurs c'est mon premier soucis avec wanadoo depuis 2 ans, il fallait bien que j'en ai un quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biagi Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 G le même problème et apparement cela serait un problème natioanle pour wanadoo car des amis de lyon ont exactement les memes symptomes :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sata Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 merci pour le tuyau des dns, j'étais en train de chercher un acces wifi libre partout dans la ville ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 ah je me doutais que c'était une feinte de ce genre... vais essayer ces DNS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demirun Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 pareil avec Orange en Alsace (68) depuis 10h ou 11h ce matin, plus de net, sauf IRC et certains site (dont pci) ^^ probleme de DNS je pense car http://193.252.149.30/ s'affiche avec des erreus sur la pages, alors ke http://www.orange.fr/ me fait un beau "Impossible d'afficher la page".... Fuck Wanadoo..... en esperant qu'ils reparent ca vite fait!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feilong Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 pareil avec Orange en Alsace (68) depuis 10h ou 11h ce matin, plus de net, sauf IRC et certains site (dont pci) ^^ probleme de DNS je pense car http://193.252.149.30/ s'affiche avec des erreus sur la pages, alors ke http://www.orange.fr/ me fait un beau "Impossible d'afficher la page".... Fuck Wanadoo..... en esperant qu'ils reparent ca vite fait!!! Les DNS de Wanadoo sont en rades. Utilisez ceux de Alice pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliking Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 J'ai le même problème (Je suis chez wanaddo aussi). J'ai mis le dns 212.91.174.85 et ca remarche effectivement chez moi aussi ca marche plus sauf quelques sites ( aller savoir pourquoi?) Apres avoir mis le dns indiqué tout remarche niquel pcinpact et Akbalder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demirun Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 tout remarche depuis 10min avec les DNS wanadoo....super etrange cte panne 80.10.246.2 80.10.246.129 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
invisible Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 tout remarche depuis 10min avec les DNS wanadoo....super etrange cte panne 80.10.246.2 80.10.246.129 ouais ça remarche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hedra Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 salut... j'suis sur orange a Lyon meme probs j'arrive a *L , connecté msn mais j'arrivais pas a surfer et la ca remarche depuis 10min p'tite panne nationale de 1h? >< les transmetteurs ont du prendre 1 coup de soleil xD"' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
invisible Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Bonjour,Depuis 11h00 le 24 Juillet 2006 l'accès à Internet et aux services Orange est fortement perturbé. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et, d'avance, nous vous remercions de votre compréhension. Pour toutes vos questions, nous vous conseillons de consulter l'Assistance orange.fr . Par ailleurs afin de vous assurer une qualité de service optimale, les équipes Orange contrôlent 7j/7 et 24h/24 les performances du réseau et des services. Le 24 Juillet 2006 http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%...nge.fr/adsl.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Ca a duré par là 2h (depuis 11h)... Leurs serveurs DNS étaient tombés en rad, comme c'est les même pour tous les abonnés Orange™... Que certains sites marchaient quand même, s'était surement parce que l'IP à été mise en cache. Orange™ Close. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sata Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 n'empeche, le truc c'est que j'suis le premier à avoir posté sur cette frayeur ^^ c'est-y pas la classe ça et mon site perso a 2 balles est ptet le premier a pondre la news sur cet évenement encore la classe m'enfin plus de peur que de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Ca n'a rien d'un evenement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sata Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Si si !!! C'est trop ! Bon d'accord je m'affole ... m'enfin j'étais super fier Disons quand même que c'est rare chez "orange/wanadoo" des problèmes comme ça qui touchent tout le monde. J'aimerais bien savoir ce qui s'est passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 -ca a commencer pour vous tous aujourd'hui ,parce que moi c'est depuis hier soir,vers 17/18h plus de diode adsl allumée sur le routeur ,appel(dans la meme minute ) a wanadoo qui me disent qu'il y en a pour 1h,plus de soucis....jusqu'a ce matin ou ce midi,ou la par contre la diode adsl du routeur est bien allumée,mais ca deconne quand meme -et comme la plupart des wanadoosiens ou wanadiens c'est mon 1er soucis depuis 2 voir 3 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
invisible Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 En tout cas il faut quand même souligner que la panne qui apparement a été nationale s'est résolu en 2H environ. 2H de problèmes en 2 ans de fluidité j'en redemande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sata Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 C'est vrai que depuis plus de 2 ans que je suis chez eux, ce problème de 2h est le plus long que j'ai eu, limite plus long que mon transfert de ligne lors de mon déménagement stop ! c'est du reverse troll qu'on fait la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.