sk4rj Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Que pensez-vous de L' ATHLON 64[[/code] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Je sé pa pour l'AMD, mè pour la groce fôte d'ortografe dan le titre, je sui un peu sur le ku..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4rj Posté(e) le 29 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 ha ha ha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4rj Posté(e) le 29 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 LA nouvelle architecture d'AMD vaut elle le coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 perso, que du bien parcours le forum il y'a un autre topic ou cette discussion a déjà été abordée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 -AvS-master, c'est pas du jeu, t'as corrigé ton titre..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 ça n'empêche qu'on écrit Athlon comme cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4rj Posté(e) le 29 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Je prend note merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Il me semble que ce fil doublonne avec celui ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 c'est mon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4rj Posté(e) le 29 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 [je veux bien le suprimer si tu me dis comment on fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Lol, AvS-master c'est pô grave. Ca arrive 10 fois par jour et même avec les grands maitres Yoda. Te bille pas pour çà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Exact celui ci va descendre ds les abime de pci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 et tu vas me faire le plaisir d' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonic Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 ... pour la faute dans le titre .... :pasdrole: ps : moi aussi je trouve l' hateulon soassenteukatre tres interessant ... bon ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.