Aller au contenu

Comment installer un jeu ou autre sur un 2 iéme pc


Messages recommandés

Bonjour.

Je possède un 2 iéme pc mais sans lecteur de Dvd .

J’ai un jeu qui est sur Dvd et je voudrais installer ce jeu sur ce pc et bien sur pouvoir y jouer.

Sa serais pour faire une lan avec ce jeux avec les 2 pc.

Donc dans le premier pc je lance le jeu, puis je lance le jeu sur le 2 iéme pc mais avec le lecteur du premier pc.

Etant donné que le jeux à besoins du dvd que pour ce lancé il doit y avoir moyen non ?

Le jeux : Flatout 2.

Mais je suis pas sur que je sache y jouer sur ce pc donc avant d’acheter un lecteur de dvd je voudrais voir si il fonctionne sur le 2 iéme pc.

Voilas j’espère être clair.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je possède un 2 iéme pc mais sans lecteur de Dvd .

J’ai un jeu qui est sur Dvd et je voudrais installer ce jeu sur ce pc et bien sur pouvoir y jouer.

Sa serais pour faire une lan avec ce jeux avec les 2 pc.

Donc dans le premier pc je lance le jeu, puis je lance le jeu sur le 2 iéme pc mais avec le lecteur du premier pc.

Etant donné que le jeux à besoins du dvd que pour ce lancé il doit y avoir moyen non ?

Le jeux : Flatout 2.

Mais je suis pas sur que je sache y jouer sur ce pc donc avant d’acheter un lecteur de dvd je voudrais voir si il fonctionne sur le 2 iéme pc.

Voilas j’espère être clair.

Cordialement.

Salut a toi! :transpi:

Il faut que tu saches que même si tu parvenais a faire ce que tu demandes dans ta question,

tu ne pourrais pas jouer en Lan avec ! pourquoi ?

Tout simplement que la clé qui te permet d'installer le jeux ne peux être la même sur 2 Pc qui vont faire une LAN du jeu en question. Il te faut donc absolument posséder deux jeux Flatout 2 donc 2 clé d'installation.

Je parle en connaissance de cause puisque j'ai déjà été confronté a ce problème de clés.

Désolé. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les 2 pcs sont en reseau, tu peux toujours partager ton lecteur dvd pour l'installer sur le pc qui n'a pas de lecteur mais comme dit d2r2280 il reconnaitra surement que tu as la même clé, a toi d'essayer donc...

Pour partager ton lecteur tu as juste à faire clic droit dans le poste de travail ou l'explorateur windows, tu vas dans propriétés et c dans partage que ca se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

si c'est pour l'installer sur un deuxième PC séparé du premier

ce n'est légal que si la licance permet de l'installer sur deux PC personnels, je l'ignore.

Il n'y a pas lieu d'ailleurs de penser que le problème de clé fasse échouer l'installation

que ce soit en partageant le lecteur, ou en montant une image sur ton 2ème PC...mais cela est donc peut-être interdit.

les soucis peuvent intervenir en LAN, mais de toute façon ce serait illégal.

Voilà, une vérification en section Jeux concernant la possibilité d'installer le jeux sur deux PC persos et on ferme.

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...