Posté(e) le 24 juillet 200618 a ...mais keneda, n'écoutant que son courage... 2 fois tu casses tout la, ça veut plus rien dire, on ignore tes messages ok?
Posté(e) le 24 juillet 200618 a ....vola le scooter d'une vielle afin de s'enfuire..... PS: non uxcool tes pas le boss, nous sommes les boss muahahahahaah
Posté(e) le 24 juillet 200618 a Reprennons: ... mais bizarement il explosa de rire car le fantome d'uXcool avait ... ...l'apparence de quand il avait 8 ans... edit: putain encore grillé...
Posté(e) le 24 juillet 200618 a .....mais le pauvre se fit capturé par un ours géant completement bourré........
Posté(e) le 24 juillet 200618 a ...l'ours pris un pique mis une pomme au bout puis lui enfonca dans AIe, AIE, AIE pour en faire un gamin farcie
Posté(e) le 24 juillet 200618 a ....demanda lui aussi une pomme ^^.... Modifié le 24 juillet 200618 a par neo666
Posté(e) le 24 juillet 200618 a Auteur ..Mais en fait, il découvrit que uXcoOl n'était que neo666 avec un masque ...
Posté(e) le 24 juillet 200618 a Auteur ...c'était keneda212 avec le masque de FredB sur la tête, et sur le masque de FredB y avait la tête de notre gourou Teuf ...
Posté(e) le 24 juillet 200618 a ...c'était keneda212 avec le masque de FredB sur la tête, et sur le masque de FredB y avait la tête de notre gourou Teuf ... Rhooo l'autre il m'a vu espionner alors il parle de moi !
Posté(e) le 24 juillet 200618 a ....c'est alors qu'une présentatrice autrefois célèbre s'écriat mais "qui est qui???"....
Posté(e) le 24 juillet 200618 a Auteur ...et c'est à ce moment-là qu'un petit gros avec un bonnet en plein été, lui réponds: "Ta gueule hippie!"...
Posté(e) le 24 juillet 200618 a .. et a ce moment un autre gamin arrive et dit : "HA ! HA !" en le montrant du doigt...
Posté(e) le 24 juillet 200618 a .. soudain, ils sont tous téléportés sur une charmante petite ile (de beauté) au coeur de la méditerranée...
Posté(e) le 24 juillet 200618 a Auteur .. soudain, ils sont tous téléportés sur une charmante petite ile (de beauté) au coeur de la méditerranée... Tu nous casse tout là!!!! ...et c'est alors que le petit gros en rage.... ...Dit: "Je vous emmerde, et je rentre à ma maison ><...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.