Posté(e) le 24 juillet 200618 a .......se mirent à la recherche d'une souris sachant faire des claquettes. quant tout à coup, ............ :fou3: .........
Posté(e) le 24 juillet 200618 a Auteur ...elle avait un shotgun entre les mains, et elle a aperçu un Pg-rennes juste à côté qui tentait de l'écraser, et BAM dans sa gueule ...
Posté(e) le 24 juillet 200618 a ...mais pg-Rennes monta au ciel aux côté de Jesus et son père elvis.....
Posté(e) le 24 juillet 200618 a ...mais neomod ne voulant pas voir mourir son messi sauta face a son maitre et..... EDIT: grilled le prochain choisira donc quel sera la fin de pg-rennes ^^
Posté(e) le 24 juillet 200618 a ...sauf que uxcool marcha sur la merde et glissa, tomba et mourru aussi...
Posté(e) le 24 juillet 200618 a ....mais néo très malin l'évita et fit les poches aux deux macabés....
Posté(e) le 24 juillet 200618 a ...mais ne vit pas la grenade planquée dans la poche de PG qui explosat et tua neo666...
Posté(e) le 24 juillet 200618 a ......Pg-rennes et uxcool tout deux morts, se rejoinirent au ciel ; où leur baston continua de plus belle . quant soudain ........ ça devient gore cette histoire .....
Posté(e) le 24 juillet 200618 a Moi qui attendait les gros freeposteurs de bla², je suis déçu :frown: FredB oùùùù esssss-ttuuuuuuuu????? Le freepost c'est dans le p'tit coin sinon, j'suis là, mais à 7h je bosse depuis 1h déjà ... le père Tarrain, A-I-N comme pain, qui était mourru 2 jours plutot, ....
Posté(e) le 24 juillet 200618 a Auteur ...fin de l'histoire... [/MODE Freepost OFF] Namého c'est encore moi le boss ici
Posté(e) le 24 juillet 200618 a ben t'es mort donc tu peux plus ... et l'histoire repris. Keneda, seul survivant, assistat a l'enterrement quand ...
Posté(e) le 24 juillet 200618 a ... mais bizarement il explosa de rire car le fantome d'uXcool avait ...
Posté(e) le 24 juillet 200618 a ...mais keneda, n'écoutant que son courage... 2 fois en plus on voit où j'allais en venir edit: sauf que toi c'est pas en italique
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.