uXcoOl Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Ce topic, basé sur l'idée originale du topic de Fofo, Kiki, Mimi et Phiphi a été créer pour que nous les squatteurs de la section JV W&R puissions prendre un peu de bon temps et parler d'autres choses que de JV W&R, parce il y a pas que MGS les watercoolings dans la vie. (enfin on parlera sûrement de JV W&R, on ne peut pas s'en empêcher Donc bienvenue chez nous. EDIT: Pour info, Biloute = cay moi Makouille = cay neo666 gigy = cay guigui428 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Prout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 En même temps, avec les wécé... ^^ --------> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Prout c'est une façon claire de montrer qu'on est chez soi. Longue route à votre topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 guigui c'est celui qui à en avatar un chat avec un morceau de melon sur le crâne? ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Salut les copaing noisette à tout compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Si je dois montrer que je suis bien chez moi, alors là !!! Hop, j'enlève mon slip, et je mets mon index dans ma narine droite, et je gratte, et je gratte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 yeahhh uXcool!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Si je dois montrer que je suis bien chez moi, alors là !!! Hop, j'enlève mon slip, et je mets mon index dans ma narine droite, et je gratte, et je gratte La narine est un euphémisme biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Si je dois montrer que je suis bien chez moi, alors là !!! Hop, j'enlève mon slip, et je mets mon index dans ma narine droite, et je gratte, et je gratte La narine est un euphémisme biensur J'y ai pensser mais il a les bras trop court pour ça! Je commence à me frapper, tu as le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Je commence à me frapper, tu as le temps Un sm!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 rhhôôôô Vous êtes méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Mais non, on rigole, on t'aime bien quand meme Punaise, j'arrive pas à dormir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 En tant que conseiller financier du Topic qui vous a inspiré... je viens par la présente vous réclamer la somme de 4506,50 ¤ de dommages et intérêts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 En tant que conseiller financier du Topic qui vous a inspiré... je viens par la présente vous réclamer la somme de 4506,50 ¤ de dommages et intérêts... Tu vois ça avec uXcool, c'est pas parce que mon nom y figure que j'en suis responsable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 C'est lui qui a le chéquier de l'assoc. ? Sinon tu me files un RIB, pour garder le contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 on se fait un topic Apu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 C'est lui qui a le chéquier de l'assoc. ? Sinon tu me files un RIB, pour garder le contact Oui voila! lol c'est lui qui a le chequier. Pfff j'ai pas envi d'aller bosser J'espere j'ai mon WC en rentrant. A merde, on parle pas de WC ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Moi c'est gratos dans la vie Tout est gratuit dans la vie !! Pas chez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Moi qui attendait les gros freeposteurs de bla², je suis déçu :frown: FredB oùùùù esssss-ttuuuuuuuu????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 noisette à tout compris profites-en, c'est pas tous les jours Si je dois montrer que je suis bien chez moi, alors là !!! Hop, j'enlève mon slip, et je mets mon index dans ma narine droite, et je gratte, et je gratte nan mais là j'aurais compris aussi, pas la peine de prévenir. Pauvres euphémismes tu en as bien deux, hein ? Et aprés on s'étonnes de ne pas avoir de visites ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 on se fait un topic Apu ?? Viens qu'on parle de tout ça sur Msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Aller mod freepost ON Il était une fois.... (à vous ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.