Aller au contenu

Vous dormez avec quoi avec ces chaleurs?

Featured Replies

Posté(e)

Les filles ça a trop chaud quand ça dort ... :pleure:

:mdr::chinois: Toi tu dois pas souvent dormir avec une fille pour pas comprendre ce que j'entend par "bouillote" ;) Dormir contre un corps à ~37°C c'est pas l'idéale en été...

Posté(e)

Les filles ça a trop chaud quand ça dort ... :arrow:

:pleure::mdr: Toi tu dois pas souvent dormir avec une fille pour pas comprendre ce que j'entend par "bouillote" ;) Dormir contre un corps à ~37°C c'est pas l'idéale en été...

Il y a tellement de gens qui meurt de faim dans le monde ( dont moi en ce moment ) ... :chinois:

Posté(e)

Ba non mais c'est vrai ce que je dit... Je trouve que les filles ont plus chaud que les garçon quand elle dorme (enfin moi je suis plus froid que la fille alors parce que je l'a trouve toute chaude)... Ba d'ambiguité svp, je parle de chaleur corporel

Posté(e)

C'est marrant mais j'trouvais que c'était le contraire. Meme si je sais que moi j'ai tout le chaud quand j'dors en général (meme l'hiver) mais ca n'empeche que j'trouvais quand meme que le corps du mec dans mon lit était tout chaud aussi... :transpi:

Posté(e)

Essayons de mettre un sonde dans le Q d'un homme et d'une femme, pour voir qui est le chaud ou la plus chaude au lit :transpi:

Posté(e)

Ha oui en boxer :cartonrouge:

poids lourds ou poids plume? :transpi:

a oualpé toute l'année! comme dirais les autres... :yes:

et idem avec trop de place a coté... tanpis si ca tien chaud... :pleure: mais c'est qu'ils se plaindraient en plus :mdr:

Posté(e)

moi je squatte a coté des serveurs... c'est climatisé ;)

sinon impossible de dormir quand il fait trop chaud (automatiquement sensation de pas avoir sommeil :/)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.