uXcoOl Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Surtout quand elles sont bien placées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Les filles ça a trop chaud quand ça dort ... Toi tu dois pas souvent dormir avec une fille pour pas comprendre ce que j'entend par "bouillote" Dormir contre un corps à ~37°C c'est pas l'idéale en été... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Les filles ça a trop chaud quand ça dort ... Toi tu dois pas souvent dormir avec une fille pour pas comprendre ce que j'entend par "bouillote" Dormir contre un corps à ~37°C c'est pas l'idéale en été... Il y a tellement de gens qui meurt de faim dans le monde ( dont moi en ce moment ) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Ba non mais c'est vrai ce que je dit... Je trouve que les filles ont plus chaud que les garçon quand elle dorme (enfin moi je suis plus froid que la fille alors parce que je l'a trouve toute chaude)... Ba d'ambiguité svp, je parle de chaleur corporel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 C'est marrant mais j'trouvais que c'était le contraire. Meme si je sais que moi j'ai tout le chaud quand j'dors en général (meme l'hiver) mais ca n'empeche que j'trouvais quand meme que le corps du mec dans mon lit était tout chaud aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Essayons de mettre un sonde dans le Q d'un homme et d'une femme, pour voir qui est le chaud ou la plus chaude au lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Je dirai que c'est au niveau du ventre la fille est le plus chaud... lol la métaphisique de la chaleur corporel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Ha oui en boxer poids lourds ou poids plume? a oualpé toute l'année! comme dirais les autres... et idem avec trop de place a coté... tanpis si ca tien chaud... mais c'est qu'ils se plaindraient en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terreur Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 moi je squatte a coté des serveurs... c'est climatisé sinon impossible de dormir quand il fait trop chaud (automatiquement sensation de pas avoir sommeil :/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 moi j'ai une couette, une couverture, et un dessus de lit et le tout dans un pijama et j'ai froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Calecon, couverture, fenêtre ouverte. Tac tac paf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.