Aller au contenu

[RÉSOLU] Remplacer ma carte graphique...


Invité jefty

Messages recommandés

Bijour all

alors j'ai une leadtek 6800 banal a 128 mdr

et j'ai vu des petits jeux simpatoche qui vont sortir a la rentré du genre dark messiah: might and magic, quacke 2007 enfin des jolie truc :chinois:

mais bon, deja oblivion tourne meme pas a font, donc je me dis, que je vais etre a la masse a la rentré.... :byebye:

voila, je dispose d'un budget moyen et j'espere travailler pendan les vac pour renflouer tout sa!

si vous avez des bonne carte graphique a me proposer en agp ou pci express quitte a changer ma carte mere.

merci d'avance^^

jefty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu qu'ta un socket 478 (vue grace a ta cm) jte conseille comme moi d'attendre la sortie de la 7600gt meilleur qualité prix(150-220euros) sortie aout debut et comme moi tu as 1 boitier zorro jte conseille de changer d'alim car elle peut tout te faire griller (cé plus sur ) pour un alim a 55 euros fortron green sur grosbill

voila jpense avoir tout dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hehe alors deja, pour repondre au 1er venue:

mon budget jai plus de 300 euro mais bon, c'est un cas extreme, j'aimerai pas metre auten la dedan.

pour la pci ou agp, je l'ai ecrit, peut importe meme si je dois changer de carte mere, je n'est pas de preference, meme si la j'ai une agp(mais bon si on regarde ya pratiquement plus de carte graphique en agp)

pour l'alim de la zorro, je me suis toujours demander si c'etait elle qui fessai tout se bruit infernal?

j'ai pris cette tour pour lalim de 460 sa me revenai pas cher, mais bon si cette alim est pourri je peux la virer...

mais la 7600gt elle est sorti en debut d'année voir avant meme, donc elle est deja un tout petit peu a la masse non?

pour la signature dsl, on ma jamais fait cette remarque avant....

JEFTY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hehe alors deja, pour repondre au 1er venue:

mon budget jai plus de 300 euro mais bon, c'est un cas extreme, j'aimerai pas metre auten la dedan.

pour la pci ou agp, je l'ai ecrit, peut importe meme si je dois changer de carte mere, je n'est pas de preference, meme si la j'ai une agp(mais bon si on regarde ya pratiquement plus de carte graphique en agp)

pour l'alim de la zorro, je me suis toujours demander si c'etait elle qui fessai tout se bruit infernal?

j'ai pris cette tour pour lalim de 460 sa me revenai pas cher, mais bon si cette alim est pourri je peux la virer...

mais la 7600gt elle est sorti en debut d'année voir avant meme, donc elle est deja un tout petit peu a la masse non?

pour la signature dsl, on ma jamais fait cette remarque avant....

JEFTY

La 7600GT n'est pas du tout à la masse, c'est une des cartes les plus conseillées ces temps ci en PCI Express pour un budget de 150-200¤.

D'ailleurs, à toi de voir si tu veux passer à un autre socket ou pas. (a mon sens, tu prends une carte graphique en agp, et tu vois pour un changement complet (cpu+carte mere+ram), pour plus tard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jumpman -> tu n'arretes pas de te retrouver dans des sales affaires à chaques fois. Fait attention la prochaine fois ce sera peut être un peu de vacances pour toi

ownedkiller -> tu aides pas mal en ce moment mais comme dit dans les règles, les +1 ca sert a rien. donc un peut d'explication ca fera pas de mal

Caesar PCI -> dit le en privé (y'a les MP qui existe) au lieu sur le forum pour les +1 abusif et les demandes d'explications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh..pour keneda212, j'ai juste compris une des phrases qui parlais de ownedkiller, les deux autres...pas compris, m'enfin po grave^^.

D-tune c'est mort, je change pas le tout, sa ma couter tellement cher, je vais pas tout balancer pour passer a un autre socket, j'ai 18 ans l'argent sa pousse pas dans le sac de cour :D

donc changer de carte emre revien ap trop chere mais le cpu, mouarf, j'ai un 3.2 en plus donc, voila...

bon oki pour la 7600, et sinon en plus haut de gamme, ya keoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh..pour keneda212, j'ai juste compris une des phrases qui parlais de ownedkiller, les deux autres...pas compris, m'enfin po grave^^.

D-tune c'est mort, je change pas le tout, sa ma couter tellement cher, je vais pas tout balancer pour passer a un autre socket, j'ai 18 ans l'argent sa pousse pas dans le sac de cour :D

donc changer de carte emre revien ap trop chere mais le cpu, mouarf, j'ai un 3.2 en plus donc, voila...

bon oki pour la 7600, et sinon en plus haut de gamme, ya keoi?

Y a rien de valable au dessus en AGP.

Sinon kenny a vire des posts c est normal que tu n ais pas compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres pour le bruit, sa differe d'unemarque a l'autre donc on peut pas vraiment voir la difference sur l'avic de 2 personne^^

me reste a voir si j'ai l'argent pour une 7900gt ou si je vais me limiter a une 7600gt.

mouarf...je sais pas :chinois:

merci a tous.

JEFTY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...