Aller au contenu

[projet] watercooling


imhotep2410

Messages recommandés

bonjour

je reviens pour vous donner des nouvelles de mon projet watercooling ,ca fait plus d'un mois que j'ai commande mon watercooling chez DOCMICRO , et j'ai toujours rien recu :roll: ; sur ma commande le radiateur n'etait pas dispo delais 7 a 15 jours ,voila 1 mois que j'attends et toujours rien :francais: , DOCMICRO a beaucoup de materiel watercooling que les autres sites ont pas , mais il ne respect pas trop les delais ,dommage ,c'etait ma 1 ere commande chez eux , mais je suis decu quand meme ,voila j'attends toujours je reviendrais pour vous redonner des nouvelles

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je reviens pour vous donner des nouvelles de mon projet watercooling ,ca fait plus d'un mois que j'ai commande mon watercooling chez DOCMICRO , et j'ai toujours rien recu :mad2: ; sur ma commande le radiateur n'etait pas dispo delais 7 a 15 jours ,voila 1 mois que j'attends et toujours rien :mdr: , DOCMICRO a beaucoup de materiel watercooling que les autres sites ont pas , mais il ne respect pas trop les delais ,dommage ,c'etait ma 1 ere commande chez eux , mais je suis decu quand meme ,voila j'attends toujours je reviendrais pour vous redonner des nouvelles

a+

:eeek2::mdr:

navré pour toi !!! :transpi:

mais quant tu auras reçu toute ta commande , tu pourras aussi noté ( gentiment !!! ... :kill: ...... :mdr2: ) DOCMICRO ici :

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showforum=46

;) ;)

salut @ tous :mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour me revoila

ca y est j'ai bien recu mon watercooling apres plus d'1 mois d'attente , mais mon colis n'etais pas complet , il me manque la fixation du waterblock :D ,apres un email a doc micro , ils me l'ont expedie le jour meme , donc j'attends encore , sinon j'ai monte le zalman al/cu 700 sur ma carte graphique , ca marche bien et peu bruyant , et j'ai aussi mis des dissipateurs de barettes memoires tout cuivre , et des que j'ai mis mon watercooling je vous expedie mes photos

sinon pour le LDR ,c'est eau distille + liquide de refroidissement de voiture , ou autre chose ? (qq1 a repondu dans ce post mais il etait pas sur :roll: )

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je suis entrain de monte mon WC , et j'ai une autre question sur ce type de raccord

http://www.docmicro.com/pieces/description.php?numpiece=2949

l'embout qui tient le tuyau ,l'embout faut le visser simplement avec la force de la main ou vous le bloquez avec une clef

j'ai peur de le serrer un peu trop et de couper le tuyau a l'interireur de l'embout

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour

quel genre de probleme ?

le film sous le waterblock est enleve ,la pate thermique artic silver5 est mise, le ventilo de refroidissement tourne a 2000tr/min un diametre de 120 et a un debit de 78CFM,le LDR c'est du liquide de refroidissement de voiture 50%et eau distillee 50%, le debit de la pompe est de 600l/h

si vous avez des idees ou si j'ai pas fait quelque chose pour ameliorer tout ca

merci :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...