imhotep2410 Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 bonjour je reviens pour vous donner des nouvelles de mon projet watercooling ,ca fait plus d'un mois que j'ai commande mon watercooling chez DOCMICRO , et j'ai toujours rien recu ; sur ma commande le radiateur n'etait pas dispo delais 7 a 15 jours ,voila 1 mois que j'attends et toujours rien , DOCMICRO a beaucoup de materiel watercooling que les autres sites ont pas , mais il ne respect pas trop les delais ,dommage ,c'etait ma 1 ere commande chez eux , mais je suis decu quand meme ,voila j'attends toujours je reviendrais pour vous redonner des nouvelles a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Essaye de leur passer un coup de téléphone pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Ou leur envoyer un mail, un coup de téléphone, ça fait trop mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System D Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 bonjour je reviens pour vous donner des nouvelles de mon projet watercooling ,ca fait plus d'un mois que j'ai commande mon watercooling chez DOCMICRO , et j'ai toujours rien recu ; sur ma commande le radiateur n'etait pas dispo delais 7 a 15 jours ,voila 1 mois que j'attends et toujours rien , DOCMICRO a beaucoup de materiel watercooling que les autres sites ont pas , mais il ne respect pas trop les delais ,dommage ,c'etait ma 1 ere commande chez eux , mais je suis decu quand meme ,voila j'attends toujours je reviendrais pour vous redonner des nouvelles a+ navré pour toi !!! mais quant tu auras reçu toute ta commande , tu pourras aussi noté ( gentiment !!! ... ...... ) DOCMICRO ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showforum=46 ;) salut @ tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imhotep2410 Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 bonjour me revoila ca y est j'ai bien recu mon watercooling apres plus d'1 mois d'attente , mais mon colis n'etais pas complet , il me manque la fixation du waterblock ,apres un email a doc micro , ils me l'ont expedie le jour meme , donc j'attends encore , sinon j'ai monte le zalman al/cu 700 sur ma carte graphique , ca marche bien et peu bruyant , et j'ai aussi mis des dissipateurs de barettes memoires tout cuivre , et des que j'ai mis mon watercooling je vous expedie mes photos sinon pour le LDR ,c'est eau distille + liquide de refroidissement de voiture , ou autre chose ? (qq1 a repondu dans ce post mais il etait pas sur ) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Saigneur Sombre Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Tu peux soit utiliser de l'eau distillé + LDR, soit des produits tout pret comme http://www.watercooling.fr/catalog/product...products_id=436 Ca évite les dépots de colorants qui se produisent à la longue... Les colorants, c'est pas pas top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imhotep2410 Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 bonjour je suis entrain de monte mon WC , et j'ai une autre question sur ce type de raccord http://www.docmicro.com/pieces/description.php?numpiece=2949 l'embout qui tient le tuyau ,l'embout faut le visser simplement avec la force de la main ou vous le bloquez avec une clef j'ai peur de le serrer un peu trop et de couper le tuyau a l'interireur de l'embout merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Comme tu utilises du tuyaux souples, inutile de serrer les coiffes comme un bourrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imhotep2410 Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 salut a tous comme promis voila des photos de mon watercooling ,je suis un peu decu car j'ai que 2 degres de moins qu'avec mon aircooling zalman 7000CU ,je fonctionne entre 38 et 42 °c avec 24 °C en air ambiant , mais sinon c'est un peu moins bruyant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Il doit y avoir une problème quelque part car 2° de moins par rapport à un AC, c'est pas possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imhotep2410 Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 bonjour quel genre de probleme ? le film sous le waterblock est enleve ,la pate thermique artic silver5 est mise, le ventilo de refroidissement tourne a 2000tr/min un diametre de 120 et a un debit de 78CFM,le LDR c'est du liquide de refroidissement de voiture 50%et eau distillee 50%, le debit de la pompe est de 600l/h si vous avez des idees ou si j'ai pas fait quelque chose pour ameliorer tout ca merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donnie Blue Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 c'est très con mais on sait jamais , si ton rad est positionné comme sur la photo , il est à mon avis bcp trops près du mur pour être efficace . mais bon je ne suis pas un pro du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imhotep2410 Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 il y a 15 cm entre le radiateur et le mur , merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Tu aurais pas des bulles d'air dans ton waterblock CPU? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imhotep2410 Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 salut merci de repondre , je sais pas je vais verifier ,mais par contre ce que je trouve un peu bizarre c'est que le retour de LDR au reservoir n'est pas tres violent pour une pompe de 600l/h ,c'est peut etre qu'une impression je verifie les bulle dans le waterblock et je vous tiens au courant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.