Posté(e) le 22 juillet 200618 a c'est pas parce que tu l'as écrit deux fois qu'il faut mettre un s. Modifié le 22 juillet 200618 a par noisette
Posté(e) le 22 juillet 200618 a Auteur un chemin semé d'embuche j'ai rencontré ma soeur sur le canapé j'ai vu la télé allumé j'ai vu la cuvette fermé mais je me suis vidé vite fait, et j'ai fermé les yeux en revenant
Posté(e) le 22 juillet 200618 a bah ui ! moi aussi, vais partir... c'est un bon remède contre le mal de crane c'est toujours mieux que de se mettre un coup de marteau sur l'orteil ! hein !
Posté(e) le 22 juillet 200618 a Mais euh, vous me laissez tout seul ! Bon bah je vais retrouver mon lit moi aussi alors...
Posté(e) le 22 juillet 200618 a Maintenant faut faire un topic "Je suis reviendu" T'as tiré la chasse au moins :fichegueule: :cnul:
Posté(e) le 22 juillet 200618 a Vais aussi partir au dodo, mais le chemin sera pas aussi long : suffit que je tourne la chaise de 90 degrés et que je me laisse tomber du côté du lit (j'ai le lit dans le dos de suite )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.