chattanooga Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 bah au revoir alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 c'est pas parce que tu l'as écrit deux fois qu'il faut mettre un s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 bah si justement, c'est pasque y'en a plusieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 c'est comme chanson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 T'es partis où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 bah j'ai ete faire pipi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Et ! Ça c'est bien passé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 t'en a pas foutu partout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 un chemin semé d'embuche j'ai rencontré ma soeur sur le canapé j'ai vu la télé allumé j'ai vu la cuvette fermé mais je me suis vidé vite fait, et j'ai fermé les yeux en revenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 j'ai rencontré ma soeur sur le canapé Ah ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 elle etait assise et regardé la télé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 pourquoi :enerve: ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 comme ça :hihi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Comme quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 ça :aie: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Ah ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 bah ui ! moi aussi, vais partir... c'est un bon remède contre le mal de crane c'est toujours mieux que de se mettre un coup de marteau sur l'orteil ! hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Mais euh, vous me laissez tout seul ! Bon bah je vais retrouver mon lit moi aussi alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Maintenant faut faire un topic "Je suis reviendu" T'as tiré la chasse au moins :fichegueule: :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Vais aussi partir au dodo, mais le chemin sera pas aussi long : suffit que je tourne la chaise de 90 degrés et que je me laisse tomber du côté du lit (j'ai le lit dans le dos de suite ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 coupaing, moi aussi ouai j'ai tiré la chasse, enfin j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 je vais partir me coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 alor, ça a ete ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.