sunfun Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 bonsoir à tous, je dispose d'un autoradio MP3 Alpine CDE-9850Ri avec cet autoradio, je peux écouter la radio, lire les CD Audio, Mp3 et aussi lire les morceaux sur mon IPOD seulement depuis aujourd'hui, je ne peux plus lire ce qu'il y a sur mon IPOD mon IPOD fonctionne (c'est un IPOD 4Go) cet autoradio je l'ai acheté depuis 2 mois et il lisait bien mon IPOD je suis juste allé mettre de l'essence ce matin dans ma voiture, en laissant mon autoradio branché ainsi que mon IPOD connecté à l'autoradio par l'intermédiaire d'un cable (comme celui qu'on relie au PC) quand je suis revenu, l'autoradio affiche Searching, mais il ne trouve rien et pendant 5 bonnes minutes avez vous déjà eu ce souci ? merci de vos conseils sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 bonsoir à tous, je dispose d'un autoradio MP3 Alpine CDE-9850Ri avec cet autoradio, je peux écouter la radio, lire les CD Audio, Mp3 et aussi lire les morceaux sur mon IPOD seulement depuis aujourd'hui, je ne peux plus lire ce qu'il y a sur mon IPOD mon IPOD fonctionne (c'est un IPOD 4Go) cet autoradio je l'ai acheté depuis 2 mois et il lisait bien mon IPOD je suis juste allé mettre de l'essence ce matin dans ma voiture, en laissant mon autoradio branché ainsi que mon IPOD connecté à l'autoradio par l'intermédiaire d'un cable (comme celui qu'on relie au PC) quand je suis revenu, l'autoradio affiche Searching, mais il ne trouve rien et pendant 5 bonnes minutes avez vous déjà eu ce souci ? merci de vos conseils sunfun Est ce que sa pourrais etres le cable qui soit defaillant? Essaye de regarder au niveau de la prise de l'Ipod, le mien prend souvent la poussiere a cet endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 bonjour neo, merci du conseil je vais quand meme appeler le garagiste qui m'a monté ça (eldorauto) je pense qu'ils ont la réponse à mon probleme sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Tu aurais pas un bouton reset sur ton autoradio? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 as tu essayé avec un autre support usb, pour verifier que l'autoradio n'est pas à la base du probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 bonjour, sur l'autoradio, il y a effectivement un bouton reset, que je n'ai pas eu besoin d'utiliser pour l'instant encore merci à neo pour son conseil, car en effet, je pense comme lui que ct un probleme lié à la poussière c'est bien dommage qu'eldorauto ne fournisse pas de cache pour sa connectique, comme le fait apple pour ses ipod ça protègerait vachement mieux de la poussière quand meme merci à tous en tout cas enfin, si vous avez le meme souci que moi, vous saurez d'où ça peut venir sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 bonsoir à tous, petite précision à toutes et à tous si vous possédez un ipod ou quelconque lecteur mp3, et que vous rencontrez un probleme lors de la connexion de celui ci sur votre autoradio mp3, vous pouvez songer à faire un restore de votre lecteur mp3 pour ma part, j'ai fait un restore de mon ipod et ça a fonctionné maintenant je peux écouter à nouveau la musique de mon ipod sur l'autoradio mp3 alpine que j'ai sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.