olivier48 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 bonjour a tous, j'aurais besion de conseil je voudrais m'équiper d'un pc de salon du type acer l200 je voulais savoir si vous pouviez me donner des conseils , je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Salut. Commence peut-être par dire ce que tu compte faire avec ton PC, si c'est jeux, bureautique, montages photo/vidéo, regarder des films/écouter de la musique, etc. Ensuite, quel est ton budget ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 ton budget? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier48 Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 il s'agit essentiellement de video et d'enregistrement tv par l'ordi et puis quelque jeux mais ce dernier element c'est moins important, mon budget est de 1300 euros max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Si j'ai bien compris c'est plus un HTPC que tu veux. Tu es prêt à le monter ? (je demande ça car tu nous parle d'un acer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier48 Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 [non je pensais plutot acheter un pc de salon du type sony vaio vgx xl100 ou acer aspire idea500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Tu peux te monter le même genre de PC mais bien meilleur pour le même prix. Car les HPC de marque coutent vraiment cher (sony c'est limite de l'arnaque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier48 Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 comment se monter un tel truc quand on s'y connait moyen mais qu'on demande qu'à comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 C'est exactement pareil qu'un PC normal. Suaf que le boitier est différent. Voilà tout ce que l'on trouve comme boitier : ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 et puis de toute façon c'est bien fait: si ca rentre pas, faut pas forcer c'est pas sa place... sa rentre? bah tant mieux, c'est là... oui mais ya plein d'endroit ou ca rentre?! bah choisis n'importe lequel, c'est pareil! tu peux te faire un SUPER htpc avec 1300€ surtout si tu acceptes de pas trop jouer avec!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.