libertylive Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 bonjour, sur certaine pages webs ou sur des mails, il ya des signes etranges, comme des lettres mal formées. comment faire pour pouvoir lire le texte convenablement? exemple : Le fournisseur d'accès dévoile la première box ADSL capable de recevoir des films et des chaînes de télé en haute définition. Un véritable concentré de technologie, qui ouvre la voie à de nombreux services, dont la téléphonie en Wi-Fi. merci michael211 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 J'ai ce même problème dès que j'envoie un mail sous linux à quelqu'un. Lui à c'est symboles à la place de certaines lettres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libertylive Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 je precise, que ça me fait ça autant sous IE que sur firefox. merci michael211 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Salut si il n'y a pas de réponse on ira faire un tour du côté de la section Internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libertylive Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Salut si il n'y a pas de réponse on ira faire un tour du côté de la section Internet. ok, il faudra donc demander de la deplacer? michael211 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 d'ici un jour ou deux si tu as l'impression que je t'ai oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 ca doit venir du charset je pense apres j'y connais pas grand chose entre l'utf8 sous linux la plupart du temps, et iso -(latin) pour le reste mais la plupart du temps c'est en automatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libertylive Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 ca doit venir du charset je pense apres j'y connais pas grand chose entre l'utf8 sous linux la plupart du temps, et iso -(latin) pour le reste mais la plupart du temps c'est en automatique mais pourtant moi cela na aucun rapport avec linux. il faudrait que je verifie si ca me le fait sous linux mais je ne peux pas maintenant. merci michael211 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 C'est l'encodage des caractères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libertylive Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 C'est l'encodage des caractères. Comment puis je faire pour regler ceci? merci michael211 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrYpTeD Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Sous IE tu fais clic droit puis codage et là tu selectionne ce que tu veux. par contre sous FF j'ai pas encore trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 preferences, navigateur, langage -> en bas Western Iso -8859-1 -> pour mozilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libertylive Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 pour firefox, cest affichage/ encodage des caracteres. je suis sur : occidental euro 8859-1 . est ce celui qu il faut prendre? merci michael211 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 ouai normalement avec ca ca marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.