Aller au contenu

alimentation silencieuse et puissante pour 50-70eu


alx2a

Messages recommandés

slt je cherche une alim qui poura etre silencieuse et bien touré avec ma nouvelle config

-7600gt agp (pour bientot)

-p4 3ghz socket 478

-carte mere gygabite socket 478 65 euros

1go memoire vive corsair games+512no name

disque dur 160 go samsung

ecran philips 19p lcd

bon pour l'instant jé un boitier advance zorro avev une alim "advance"480watt (et a mon avis ca va pas le faire)

merci de me dire si je dois garder la meme alim ou alors de la changer si oui veuillez me preciser le model voir memme faire un collage

merci j'attend avec impatience vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ,mais desolé je vais encore abuser(et oui je sais),j'aimerais savoir si la carte mere (Socket 478 - Chipset Intel 865G GMCH - FSB 800/533/400 MHz - 4 slots mémoire DDR400/DDR333/DDR266 DIMM sur 2 canaux, jusqu'à 4 Go - 2 SATA - 2 x UDMA 100/66 - Jusqu'à 8 ports USB 2.0 - 1 port AGP 8X/4X - 3 ports PCI - Chipset graphique intégré - 1 port LAN Intel Pro 10/100Mb - Audio 6 canaux - microATX)

et compatible avec mon p4 3gh hyper thriding pour socket 478 et si le format de la carte mere et adapté pour rentrer ds le boitier "zorro" de advance

merci ,mais desolé je vais encore abuser(et oui je sais),j'aimerais savoir si la carte mere (Socket 478 - Chipset Intel 865G GMCH - FSB 800/533/400 MHz - 4 slots mémoire DDR400/DDR333/DDR266 DIMM sur 2 canaux, jusqu'à 4 Go - 2 SATA - 2 x UDMA 100/66 - Jusqu'à 8 ports USB 2.0 - 1 port AGP 8X/4X - 3 ports PCI - Chipset graphique intégré - 1 port LAN Intel Pro 10/100Mb - Audio 6 canaux - microATX)

et compatible avec mon p4 3gh hyper thriding pour socket 478 et si le format de la carte mere et adapté pour rentrer ds le boitier "zorro" de advance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le nom de la carte mère sa :zarb: mais son descriptif :D

Sinon oui, c'est marqué socket 478 donc c'est bon :francais:

Par contre c'est une carte micro ATX faite à la base pour les "mini pc", donc sa iras dans ton zoro, mais si tu peux éviter de prendre du microATX sa serai cool :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais 1 peu trop chere ds mon budget en realité si jve une new cm cé pour

-plus de perf(meme si c'est negligeable)

-mais surtout un cd boot pour formater le pc car je l'ai acheter en piece et l'informaticien qui me la monté(lescro)a garder le cd donc dé qjé un pb il me prend 35 euros pour formater (i semerde pas)*

Jai essayé avec d'autres cd boot de cpcopains mais la cm(en bois) ne reconnais pas donc voila vous savez tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...