Mimi- Posted July 22, 2006 Share Posted July 22, 2006 BonGour, Je vends mon Nokia 6111 rose comme neuf sur Paris, avec boite et facture. Téléphone débloqué ! Prix : 210 euros Aucune rayures car protégé Ou échange contre Nokia 7370 couleur or :bounce: :bounce: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mimi- Posted July 26, 2006 Author Share Posted July 26, 2006 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mimi- Posted July 28, 2006 Author Share Posted July 28, 2006 Upla Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mimi- Posted August 1, 2006 Author Share Posted August 1, 2006 Upla Bon alors personne? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChiKeN Posted August 1, 2006 Share Posted August 1, 2006 Salut ! En noir pourquoi pas ! un p'tit coup de peinture et hop Vu qu'il est rose je pense que les futurs clients seront des clientes, et je pense qu'il n'y en a pas beaucoup ici, donc va faloir être patiente je pense en tout cas joli portable ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Applebee's Posted August 1, 2006 Share Posted August 1, 2006 Oui mais bon, je vois pas beaucoup de fille sur ce forum ! Toute les filles ICI cries " OOOOhhhhh OOOhhhh " Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Applebee's Posted August 2, 2006 Share Posted August 2, 2006 Aller UP les filles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.