Mimi- Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 BonGour, Je vends mon Nokia 6111 rose comme neuf sur Paris, avec boite et facture. Téléphone débloqué ! Prix : 210 euros Aucune rayures car protégé Ou échange contre Nokia 7370 couleur or :bounce: :bounce: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi- Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi- Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Upla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi- Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2006 Upla Bon alors personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Salut ! En noir pourquoi pas ! un p'tit coup de peinture et hop Vu qu'il est rose je pense que les futurs clients seront des clientes, et je pense qu'il n'y en a pas beaucoup ici, donc va faloir être patiente je pense en tout cas joli portable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Oui mais bon, je vois pas beaucoup de fille sur ce forum ! Toute les filles ICI cries " OOOOhhhhh OOOhhhh " Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Aller UP les filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.