Aller au contenu

Quelle carte graphique en AGP


Skyzo-boy

Messages recommandés

Voilà ma config :

Opteron 144 overcloké en 300x9.

1go de Ram

Carte mère MSI K8N.

Radeon 9800 pro AGP.

Actuellement mon pc tourne correctement mais j'aimerai changer de carte video tout en restant en AGP. Malheureusement je ne sais pas quelle carte prendre j'ai vu une ATI 1600 pro 512 mo mais je sais pas se quelle vaut?

Alors si vous pouvez me conseiller sur une bonne carte graphique AGP en Ati ou Nvidia je suis prenneur.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait 7800GS c'est le cran le plus haut en AGP, mais bon, c'est normal, ce format est quasi-dead...

Puis ça m'étonnerait qu'ils baissent leur prix (300 euros :/ )... ça doit pas se vendre des masses.

Donc oui, +1 pour une 7600Gt ajaypay...

Sinon, si t'as pas le temps d'attendre, ben une 6800GT comme dit plus haut, ou alors une 6800GS de chez XFX

Moins performant qu'une 7600GT, mais cela dit, je me tâte de voir à quel prix elles vont être affichées... ces 7600GT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7800GS et 7600GT c'est très proche... Car la 7600GT équivaut à une 6800ULtra (oui elle est supérieure à une 6800GT) et c'est pareil pour la 7800GS (un chouilla au dessus)

ha, pardon !!!!......... mais comme l'ont dit Quentj et Angelus69 la 7800gs 512mo de gainward est une bombe avec un GPU de 7900GT (G71), 512Mo de Vram à 1,4ns !!!

elle est plus qu'un "chouilla au dessus" :francais::fumer: !!!!!! elle ratatine carrément tout ce qui bouge en AGP ; que ce soit Nvidia ou ATI . :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7800GS et 7600GT c'est très proche... Car la 7600GT équivaut à une 6800ULtra (oui elle est supérieure à une 6800GT) et c'est pareil pour la 7800GS (un chouilla au dessus)

ha, pardon !!!!......... mais comme l'ont dit Quentj et Angelus69 la 7800gs 512mo de gainward est une bombe avec un GPU de 7900GT (G71), 512Mo de Vram à 1,4ns !!!

elle est plus qu'un "chouilla au dessus" :francais::fumer: !!!!!! elle ratatine carrément tout ce qui bouge en AGP ; que ce soit Nvidia ou ATI . :transpi:

Non mais apres tu te bouffes une saturation du bus 8x qui commence a se faire sentir alors que c etait pas du tout le cas pour les anciennes series.

Et niveau rapport qualite prix, no comment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7800GS et 7600GT c'est très proche... Car la 7600GT équivaut à une 6800ULtra (oui elle est supérieure à une 6800GT) et c'est pareil pour la 7800GS (un chouilla au dessus)

ha, pardon !!!!......... mais comme l'ont dit Quentj et Angelus69 la 7800gs 512mo de gainward est une bombe avec un GPU de 7900GT (G71), 512Mo de Vram à 1,4ns !!!

elle est plus qu'un "chouilla au dessus" :D:D !!!!!! elle ratatine carrément tout ce qui bouge en AGP ; que ce soit Nvidia ou ATI . :D

Non mais apres tu te bouffes une saturation du bus 8x qui commence a se faire sentir alors que c etait pas du tout le cas pour les anciennes series.

Et niveau rapport qualite prix, no comment...

AAAaahh !! ......... bizzare !!! :-D

moi j'ai toujours lu d'exellents commentaires sur cette carte. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il y a la 7800GS Point of View, aux alentours de 300 euros.

Mais bon, je pense qu'un changement de config quand on a un processeur "suffisant" (opty) pour l'instant, n'est pas très utile.

C'est vrai mais comme je l'ai dis au tout début du topic, une cm pci-e et une cg pci-e c'est la meilleure solution

Pourquoi pas une 7900GT et une cm bonne o/c pour profiter de l'opteron (style epox ou dfi) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ton ratatinage doit pas depasser 10% donc c est pas un ratatinage selon moi.

C est une bonne carte dans l absolu mais investir autant a un vieux rapport qualite/prix c est tres moyen comme solution

:D:-D:D;):francais::francais:

ce n'est pas "mon" ratatinage . :francais:

c'est ce qu'on peu en lire quant on se renseigne un peu sur cette carte. (qui équivaut à une 7900gtx ; il me semble avoir lu quelque chose dans ce sens :D )

J'ai pas de budget et je veux rester en AGP.

quant à la validité et à l'opportunité de l'invetissement dans une carte video AGP ; il me semble que ça concerne uniquement l'auteur du topic ........non ?

EDIT : en achetant la 7800GS + gainward directement en Allemagne on peut la touché à 356€ FDPin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...