vodka69 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 salut je refais un topic au lieu de remettre à la suite du 1er concernant ces 4 barrettes mem corsair que j'ai remplacé par 2* 1 Go, je les laisse à 30€ pièces fdpin, pour info elles tiennent 230 mhz sur ma config... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Facture fournie ? Vente en mp ou par la poste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodka69 Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 salut, non plus de facture :( , c'est comme sa t'arrange pour la vente... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Overclocker ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodka69 Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 la seule chose que je puisse te dire , c'est que j'ai le proce overclocké avec un fsb à 230 et la mem est à 420, je ne suis pas monté plus haut, mais je peux essayer si tu veux? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.