Breizhad Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 suis en dégroupé, sagem 800, win 2000 en gros, depuis jeudi soir, pas moyen de se connecter. Truc assez étrange : le modem se synchronise, il envois ses paquets, mais ne recois rien J'ai tout testé (netsat,ping d'un autre poste, réinstall..), pas moyen de lui faire recevoir le moindre bits. Je l'ai installé sur une config vierge, pareil. Suis - je le seul dans ce cas (donc modem kaput) ou c'est free qui à un prob (j'ai voulu demandé à free directement mais 20 min d'attente pour la hot line) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouldouman Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 dis-moi toi qui est dans le 94 ils ont mis combien de temps pour te "construire" ta ligne car moi j'ai reçu mon modem depuis 4 jours et ils disent que ma ligne est toujours en construction... dsl pour le hors-sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizhad Posté(e) le 30 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 moi, ça à été l'inverse, voici les détails Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 25 juin 2003 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 04 juillet 2003 Votre ligne a été construite le vendredi 27 juin 2003 Votre modem est en cours d'envoi. Colissimo envoyé le 03/07/2003. Votre connexion est activée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouldouman Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 oh puré moi ça fait chier c tjs pas activé!! j'espère que ça va venir bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Je suis dans le 94, toujours pas dégroupé ! En fin free s'est quand même amélioré puisqu'avant j'avais pas mal de problèmes de connection, mais maintenant, ça roule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.