bricksterbrickster Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Salut, je cherche un vieux PC pour utiliser un disque dur externe dans une vielle demeure :lol: Dites moi votre config et le petit prix Je suis à Paris. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bricksterbrickster Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Budget ? Quel type de proc ? Puissance minimum requise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Salut je donne 2 machines que j'ai récement récupérer (pour débarasser) 1er : HP Vectra XU Pentium® Pro PC UC + clavier + souris 2ème : UC seule Boitier AT grande tour Intel 486 carte mère AT Mylex Mémoire EDO 8 barettes (je ne sais pas la capacité) Carte SCSII Carte Graphique Orchid Technology Prodesigner II carte parallèle et série port jeux HDD SCSII IBM 1080Mo Emplacement Rack Lecteur FDD 3"1/2 Lecteur FDD 5"1/4 à venir les récupérer chez moi dans le 95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bricksterbrickster Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Tu es ou dans le 95 ? (la ville) C'est tres sympa de ta pars ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bricksterbrickster Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Y'up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Tu es ou dans le 95 ? (la ville) C'est tres sympa de ta pars ! Merci MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.