grandtroll Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 la journée j'ai la clim,le soir je mon meilleur ami c'est mon ventilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Je crève de chaud Heureusement que y'a mon ventilo mais j'vais prendre une douche, j'en peux plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 temps de merde je rectifie il a fait 16°c aujord'hui .. Qui fait mieux, et sans clim les gars ( j'ai Ze truc moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 :chaud: :chaud: :chaud: aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 idem :chaud: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 moi c'est pire, 40° avec des nuages. tu sors tu etouffe sur place. vivement l"hiver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 pareil mais 31°C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Trop chaud ! Entre 38° et 40° dans ma pièce principale... Je prend d'ailleur désormais un malin plaisir à me lever très tot pour profiter de la fraicheur du matin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Salle clim, projo, son fort, et je regarde spaceballs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 ouais donc t'as pas chaud ! moi oui, j'ai chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 quelle bande de chiants !!!!! en hiver y fait trop froid en été y fait trop chaud, au printemps il fait trop humide, en automne les feuilles tombent !! c est comme ca tous les ans et ca va pas en s ameliorant, feriez mieux de vous y habituer les ptits gars achetez des brumisateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Ben, j'ai rien contre l'hiver, perso :bahkoi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 je trouve qu'il est plus facile de se proteger du froid (RAAAA que c'est bon d'etre calé dans la couette au chaud devant un bon film ) que du chaud (Bah oui une fois que t'as tou enlevé, pantalon t shirt chausettes, slip? ben t'es bien niked Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 fait bon là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Siperbidule : +1 Fred : -100931846872168534 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 fait toujours bon demain encore plus frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edy1789 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Chez moi fait un peu froid ya beaucoup de vents :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 16 a paris ce soir ça caille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 ouais fait froid j'avais plus chaud à Biarritz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 tiède ba quoi les TALC on peut bien les deterrer comme on veut nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Quand j'ai lu le titre du topic, c'est l'idée qui m'est venu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 C'est plus du déterrage, c'est de la spéléo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 11 mois, ça va encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Aoren élu roi de la pelle et je n'ai pas froid, ni trop chaud pour l'instant dans ma chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.