Posté(e) le 25 juillet 200618 a la journée j'ai la clim,le soir je mon meilleur ami c'est mon ventilo
Posté(e) le 25 juillet 200618 a Je crève de chaud Heureusement que y'a mon ventilo mais j'vais prendre une douche, j'en peux plus
Posté(e) le 26 juillet 200618 a temps de merde je rectifie il a fait 16°c aujord'hui .. Qui fait mieux, et sans clim les gars ( j'ai Ze truc moi )
Posté(e) le 26 juillet 200618 a moi c'est pire, 40° avec des nuages. tu sors tu etouffe sur place. vivement l"hiver!
Posté(e) le 26 juillet 200618 a Trop chaud ! Entre 38° et 40° dans ma pièce principale... Je prend d'ailleur désormais un malin plaisir à me lever très tot pour profiter de la fraicheur du matin .
Posté(e) le 27 juillet 200618 a quelle bande de chiants !!!!! en hiver y fait trop froid en été y fait trop chaud, au printemps il fait trop humide, en automne les feuilles tombent !! c est comme ca tous les ans et ca va pas en s ameliorant, feriez mieux de vous y habituer les ptits gars achetez des brumisateurs
Posté(e) le 28 juillet 200618 a je trouve qu'il est plus facile de se proteger du froid (RAAAA que c'est bon d'etre calé dans la couette au chaud devant un bon film ) que du chaud (Bah oui une fois que t'as tou enlevé, pantalon t shirt chausettes, slip? ben t'es bien niked
Posté(e) le 11 juillet 200718 a Aoren élu roi de la pelle et je n'ai pas froid, ni trop chaud pour l'instant dans ma chambre
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.