Aller au contenu

[XP] plantage xp


bliteko

Messages recommandés

bonsoir,

J'ai un probleme...gnan gnan gnan

je n'arrive plus a demarrer window xp pro, il plante toujours.

quand je l'allume le bios se lance, 1 er logo xp avec sa petite barre qui defile passe, ensuite 2 eme logo xp (c'est le logo plus petit avec le fond d'ecran bleu) et là vlan il fait plus rien je peux le laisser longtemps comme ca mais rien a faire!ca bouge plus.

J'ai essayé de demarrer en mode sans echec pareil il passe par cette ecran avec ce logo et vlan il fait plus rien ( comme si c'est une impasse le DD ne gratte plus, on peut juste faire joujou avec le curseur :-(

J'ai essayer tout les autres modes du demarrage, restauration du systeme, demarrage en mode vga, mode invite de commande, soit tout se qui est proposer, j'ai essayé et vlan ca se lance sur xp et au moment du fameux logo xp a droite avec ce fond bleuté vlan ca bouge plus!

J'ai debranché tout les periphériques, et c'est pareil.

Please help me ca me fatigue, en plus j'ai chaud :-(

Cordialement.

Bliteko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

attend de meilleurs conseils que le mien, on ne sait jamais

mais au pire

Réparation du système.

:francais:

J'ai le même problème, j'ai fait une réparation avec le cd et mon portable a redémarré en mode Vga puis après arrêt plus rien je n'arrive plus à avoir mon bureau!

J'ai essayé de réparer encore une fois, mais impossible sans écran!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai fais une restauration du systeme a partir du cd, (je l'avais jamais fais) et c'est comme une nouvelle installation,estimation de l'installation 29 minutes, choix de la langue, entré de la clé d'activation).

Il demarre de nouveau (enfin!) je suis entrain de faire les mises à jours window, avast, ad aware...

On va voir si le systeme est stable avec tout ca

Des news prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si ton install était en cours au moment du plantage, alors il vaut mieux refaire une install complète.

Tu perdra pas trop de temps, et ton système devrait être plus stable.

Un windows qui plante lors de l'install, c'est pas bon, même réparé.

Vaut mieux que tout ce passe bien jusqu'à la fin.

:eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive plus a demarrer window xp pro, il plante toujours.

quand je l'allume le bios se lance, 1 er logo xp avec sa petite barre qui defile passe, ensuite 2 eme logo xp (c'est le logo plus petit avec le fond d'ecran bleu) et là vlan il fait plus rien je peux le laisser longtemps comme ca mais rien a faire!ca bouge plus.

bonsoir,

pas cool en effet :eeek2:

J'ai essayé de demarrer en mode sans echec pareil il passe par cette ecran avec ce logo et vlan il fait plus rien ( comme si c'est une impasse le DD ne gratte plus, on peut juste faire joujou avec le curseur :-(

J'ai essayer tout les autres modes du demarrage, restauration du systeme, demarrage en mode vga, mode invite de commande, soit tout se qui est proposer, j'ai essayé et vlan ca se lance sur xp et au moment du fameux logo xp a droite avec ce fond bleuté vlan ca bouge plus!

J'ai debranché tout les periphériques, et c'est pareil.

en tout cas, tu as tout essayé et on ne peut pas te le reprocher :byebye:

quand tu as le logo xp sur fond bleuté, tu n'as aucun message d'erreur ?

c figé pendant un long moment et rien ? ;)

as-tu essayé d'installer xp sur un autre pc avec le meme cd d'installation ?

est-ce que tu as eu le meme souci ?

as-tu aussi essayé d'installer xp sur le meme pc avec le meme cd, mais avec un autre disque dur ?

tiens nous au courant

bon courage :byebye:

sunfun :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...