lepiaff Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Bonour, Ma copine et moi avons besoin d'un forfé internet illimité haut debit avec les chaines télé(si on pouvait m'expliquer comment ca marche ca serait bien merci)Nous vivons sur aix en provence dans le 13. Le probleme etant que nous n'avons pas de ligne,comment doit on s'y prendre et qu'est ce que cela nous couterait? Merci de prendre le temps de m'aider. A bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Bah fait ouvrir une ligne. Suffit de demander à France telecom. Je ne suis pas certain que les autres opérateur s'occupent de ça mais tu peux toujours leur passer un coup de fil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Vous n'avez pas de ligne mais avez vous une prise téléphonique reliée au réseau au moins ? Car sinon, il est nécessaire de faire venir un technicien pour la mise en place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepiaff Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 OuiOui bien sur ,j'ai juste pas de numero. Je part en vacances, j'espere trouver des reponses n revant, mercia vous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiriki Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Je pense que ça pourrais t'intéresser: http://adslcgi.free.fr/subscribe/NDI0_indexnewline.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.