Compte_supprime_53531 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Je ne sais pas, fait des rechercher avec google. La série P120 c'est du silencieux. Si tu veut du très silencieux : seagate en IDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Je sais pas je sais que les samsung sont silencieux mais P120 particulierment, mais les P133 comparé aux 7k250 je sais pas si sa l'ai plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenn Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Je sais pas je sais que les samsung sont silencieux mais P120 particulierment, mais les P133 comparé aux 7k250 je sais pas si sa l'ai plus ok, merci. je vais effectuer des recherches pour voir. Je ne sais pas, fait des rechercher avec google. La série P120 c'est du silencieux. Si tu veut du très silencieux : seagate en IDE en IDE c'est mieux que celui en S-ATA ?? bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Non il parle juste par rapport au silence après question perfomande le sata est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenn Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Non il parle juste par rapport au silence après question perfomande le sata est mieux justement, que ça soit une interface S-ATA ou IDE, le nombre de tour ne change pas, ainsi que le reste de la mécanique du disque dur, et pourtant c'est plus silencieux en IDE!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Non il parle juste par rapport au silence après question perfomande le sata est mieux justement, que ça soit une interface S-ATA ou IDE, le nombre de tour ne change pas, ainsi que le reste de la mécanique du disque dur, et pourtant c'est plus silencieux en IDE!! Tout dépends de la marque du DD aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenn Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 http://shopping.monsieurprix.com/ctl/do/dr...,300_Go_et_plus à votre lequel prendre en fonction du prix?? ce disque dur sera un disque dur de stockage, donc pas de programmes dessus, donc est-il toujours utile de prendre un au cache de 16Mo?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenn Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 c'est urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenn Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 personne??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.