saotribus Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Bonjour, J'ai un tout petit problème qui doit être facile à résoudre : Sur la barre démarrer ont peux ajouter la barre de lancement rapide, sur cette barre ont peux ajouter les applications que l'on souhaite. Cepandant le premier des petits icônes permet de réduire toutes les fenêtres ouverte et revenir sur le bureau. Malheureusement j'ai supprimé l'icône et impossible de le retrouver sniiiif Merci d'avance pour votre précieuse aide.... PS : Je connais deja la solution ---------- c: format ----------- mais si je pouvais éviter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Clic D dans Démarrer>>Propriétés>>Onglet "Menu démarrer">>Personnaliser>>Petites icônes. C'est cela que tu cherches? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Salut tu supprimes la barre de lancements rapides et puis tu la remets. Tu en seras quitte de quelques glisser pour remettre tes raccourcis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saotribus Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 @kool56 : Non c'est pas se que je demandais, mais merci quand meme de ton aide @noisette : tu dis "supprimer" , mais je ne trouve pas d'option pour la supprimer, juste pour la désactiver. Et si je la désactive (la petite flêche disparait devant) ca ne "reset" pas le lancement rapide, il revient comme avant avec tous les racourci qui j'y avais déjà mis. Il n'y a pas un endroit ou l'on peu recrée un raccourci de cette icône ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 bonsoir, en faite si j'ai bien compris ton cas tu à suprimer le raccourci affichage du bureau et tu souhaiterai remettre ce raccourci dans la barre de lancement rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 si c'est bien sa ! pour recrée ce racourci il faut ouvrir le bloc note copier ces ligne de commande : [Shell] Command=2 IconFile=explorer.exe,3 [Taskbar] Command=ToggleDesktop enregistré le fichier dans le dossier ":Documents and Settings/Vous/Application Data/Microsoft/Internet Explorer/Quick Launch" en le nommant : bureau.scf et pas "bureau.scf.txt" nota: astuce trouver içi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saotribus Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Merci beaucoup, exactement se que je recherchais , d'ailleurs le site que tu à linker a pas mal d'info sympa !! Signets powa bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Teste et si c'est bon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Et pour éditer en [RESOLU] on vise ma signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.