Posté(e) le 21 juillet 200618 a Est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi, quand je clique, sur la page de pcinpact, sur le lien vers le forum, il l'ouvre dans une nouvelle page, alors que le lien pcinpact sur le forum s'ouvre sur la même page. C'est fouuuuuuuuuuuuuuu ce truc! A chaque fois ça me perturbe, et me fait même un peu peur... la nouvelle page, s'affichera, s'affichera pas..? Je clique et BOUM! un tab nouveau s'ouvre :( Bon heu.. c'est rien c'est la chaleur, et avec mes médicament et les deux pichets de rosé au dejeuner d'affaire avec le client... :s Mais bon, trêve de plaisanteries... C'est pas très XHTML 1.0 Strict, de forcer l'ouverture d'un lien dans une nouvelle page, hum.. ?
Posté(e) le 21 juillet 200618 a Auteur Bah bah... Parce que ! C'est pas bête, en effet... Mais alors pourquoi, quand je clique sur un article présent sur inpact virtuel, je ne suis pas loggé quand j'arrive? avec le forum ça marche...
Posté(e) le 21 juillet 200618 a Auteur bah parce que aussi Heu.. y'a que nous deux dans le forum? J'aimerais avoir un autre avis Passez moi votre superviseur, jeune homme ! Ca ne va pas se passer comme ça, j'ai le bras long moi, mÔssieur (cmb) !
Posté(e) le 21 juillet 200618 a pour le 1er truc, ça me le fait aussi, et je préfèrerai que tout souvre dans une nouvelle fenêtre donc... et pour le 2e bah je sais pas
Posté(e) le 21 juillet 200618 a pour le 1er truc, ça me le fait aussi, et je préfèrerai que tout souvre dans une nouvelle fenêtre donc... et pour le 2e bah je sais pas idem (encore une fois)
Posté(e) le 21 juillet 200618 a pour le 1er truc, ça me le fait aussi, et je préfèrerai que tout souvre dans une nouvelle fenêtre donc...et pour le 2e bah je sais pas Je crois que c'est le gourou qui voulais ça - ou un autre je sais plus trop... Ouvrir les liens dans une nouvelle fenêtre sur PCI... Kenji - ou un autre je sais plus - avait même du tricher pour que ça passe quand même le validateur w3c - surement avec du javascript...Mais après ouai effectivement, y'a pas ce truc pour aller sur la page d'accueil PCI sur le forum... Le deuxième, j'ai même carrément pas compris ton histoire.
Posté(e) le 25 juillet 200618 a Auteur Le deuxième, j'ai même carrément pas compris ton histoire. Quand une news de pcinpact parle d'un test sur inpact virtuel, en suivant le lien j'arrive sur la page d'inpact virtuel, mais pas loggé. Alors que si je suis loggé à pcinpact et que je clique sur le lien du forum, je suis bien loggé.
Posté(e) le 25 juillet 200618 a Ouai, faut se loggé séparément sur les autres sites, j'avoue aussi ne pas trop comprendre pourquoi.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.