Jumpman23 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Salut à tous, Donc voilà je suis à la recherche d'un logiciel qui pourrait m'aider à faire des animations 3D, je recherche avant tout un logiciel (très) simple d'utilisation, efficace et surtout gratuit. J'ai pensé à ça : http://www.nvidia.fr/page/gelato.html Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance. edit de noisette: l'icone du message, la précédente étant réservée dans la section pour les centralisations. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 http://fr.sketchup.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 C'est très primaire quand même, pas très jolie, je recherche à faire des animations de hautes qualitées, tout en utilisant un logiciel très simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Blender ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Blender ? J'ai testé, un peu trop compliqué à mon goût.. Gratuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Finalement je pense télécharger Blender, gratuit en plus. Je me demandais si ça vaut plus le coup sur Linux ou sur Windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 + un logiciel a de fonctionnalité, + il devient compliqué, c'est comme ça ... Il fonctionne sur les 2 plateformes ... A mon avis si tu as un PC suffisamment performant, je pense pas que tu verras une quelconque différence en changeant d'OS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ne0nux Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Salut à tous, Donc voilà je suis à la recherche d'un logiciel qui pourrait m'aider à faire des animations 3D, je recherche avant tout un logiciel (très) simple d'utilisation, efficace et surtout gratuit. J'ai pensé à ça : http://www.nvidia.fr/page/gelato.html Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance. gelato est un moteur de rendu utilisant la puissance du GPU pour calculer les scenes et il est tres performant mais d'apres ce que j'ai compros ce que tu cherche est un outil d'animation 3D alors tourne toi vers des solution comme Blender meme s'il parait difficile au premier abord essaye quelques tutoriels et ca devrais aller mieu sinon essayes des logiciels comme maya learning edition l'edition gratuite de Maya certe limitée mais elle reste utilisable et elle est bien pour commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.