Aller au contenu

[LOGICIEL] Problème avec fichier Data1.cab

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Alors j'ai voulu installer un patch correctif ( v1.3) pour farcry; et il est survenu un problème lors de l'installation.

En effet, celle ci s'arrête après un certains temps en me disant que le le fichier data1.cab pour cette installation est endomagé.

Donc j'ai cherché sur différents forum avant de poster et j'ai vu que le problème avait été réoslu en réinstallant la version à jour de windows installer, ce que j'ai fais, mais ca n'a toujours rien donné.

Donc je ne sais comment faire.

De plus un message suit le message d'erreur en disant " problème internet : erreur 2350 ".

Donc je ne sais pas trop quoi faire, et cela m'handicape.

SI vous avezu en solution ...

Merci beaucoup !

Posté(e)
  • Auteur

Redémarrer le pc ne sert à rien.

Meric, j'ai posté ici car je me suis rendu compte que ce genre de problème survenait pour différent logiciels, ou une extraction d'archive etc ... ( enfin dans mon cas c'est juste pour le patch )

Posté(e)

Restaure ton système à une date antérieure à l'installation (ratée) du patch

installe la dernière version de Windows Installer

redémarre

puis retente l'installation du patch.

:weekend:

Posté(e)
  • Auteur

En fait j'avais déja fais une restauration, mais rien n'y a fait, et j'ai aussi installé la denière version de windows installer ... Mais ca ne marche toujours pas.

J'ai aussi il y a peu fait un coup de Ccleaner, peut être aije virer des choes qu'il ne fallait pas ?!

Posté(e)

J'ai aussi il y a peu fait un coup de Ccleaner, peut être aije virer des choes qu'il ne fallait pas ?!

Posté(e)
  • Auteur

Cela ne peut pas venir de la ? quelque chose de viré dans la Base de Registre ?

Fin ca m'em$$$de quand même ... je ne sais pas trop quoi faire ... des solutions ?

Posté(e)

Ferme le maximum d'applications ( via le gestionnaire de tâches ) avant de lancer l'installation du patch .

Tu as le lien ce patch ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.