vincente Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Bonjour, Alors j'ai voulu installer un patch correctif ( v1.3) pour farcry; et il est survenu un problème lors de l'installation. En effet, celle ci s'arrête après un certains temps en me disant que le le fichier data1.cab pour cette installation est endomagé. Donc j'ai cherché sur différents forum avant de poster et j'ai vu que le problème avait été réoslu en réinstallant la version à jour de windows installer, ce que j'ai fais, mais ca n'a toujours rien donné. Donc je ne sais comment faire. De plus un message suit le message d'erreur en disant " problème internet : erreur 2350 ". Donc je ne sais pas trop quoi faire, et cela m'handicape. SI vous avezu en solution ... Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Redémarre le pc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Salut on laisse un peu ici aprés on ira faire un tour dans la section Jeux s'il le faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Redémarrer le pc ne sert à rien. Meric, j'ai posté ici car je me suis rendu compte que ce genre de problème survenait pour différent logiciels, ou une extraction d'archive etc ... ( enfin dans mon cas c'est juste pour le patch ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Restaure ton système à une date antérieure à l'installation (ratée) du patch installe la dernière version de Windows Installer redémarre puis retente l'installation du patch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 En fait j'avais déja fais une restauration, mais rien n'y a fait, et j'ai aussi installé la denière version de windows installer ... Mais ca ne marche toujours pas. J'ai aussi il y a peu fait un coup de Ccleaner, peut être aije virer des choes qu'il ne fallait pas ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 J'ai aussi il y a peu fait un coup de Ccleaner, peut être aije virer des choes qu'il ne fallait pas ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 J'ai aussi il y a peu fait un coup de Ccleaner, peut être aije virer des choes qu'il ne fallait pas ?! Cela ne peut pas venir de la ? quelque chose de viré dans la Base de Registre ? Fin ca m'em$$$de quand même ... je ne sais pas trop quoi faire ... des solutions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Ferme le maximum d'applications ( via le gestionnaire de tâches ) avant de lancer l'installation du patch . Tu as le lien ce patch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Bien sur voila la lien du patch Enfin la c'est tous les patchs, celui que j'essai d'installer est le 1.30 Alors j'ai essayé de le faire en fermant les applic .. marche toujours pas ... Je l'ai essayer sur un autre pc, ca amrche impec, c'est donc un problème interne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.