agadir05 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 bonjour, j'ai un dual boot knoppix kaella et XP, quand je choisis XP, je ne vois que la partition (est ce Normal) et puis je voudrais allouer un peu d'espace disque a la partition ayant XP comment faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Peux-tu préciser ce que tu veux faire ? "repartitionner un dual boot" ne veux rien dire en termes informatiques... Tu veux changer les entrées dans le menu du boot ? Tu repartitionner ton disque dur ? Si tu veux repartitionner, alors la majorité des actions que tu auras à faire ne toucheront pas aux boot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agadir05 Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 bonjour, j'ai un dual boot knoppix kaella et XP, quand je choisis XP, je ne vois que la partition (est ce Normal) et puis je voudrais allouer un peu d'espace disque a la partition ayant XP comment faire merci je veux jusreartitionner le dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Qu'entends-tu par "je ne vois que la partition" ? L'écran change ? Tu vois l'écran de chargement de XP ? Ensuite rajouter de l'espace devrait être assez compliqué, à moins d'utiliser un logiciel payant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 au pire, tu peux créer une partition supplémentaire pour XP (en fat32, comme ça tu pourra aussi l'exploiter sous linux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 quand je choisis XP, je ne vois que la partition (est ce Normal) Oui XP est pas très très futé et il ne sait lire que les partitions NTFS et fat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.