Posté(e) le 21 juillet 200618 a salut a tous je vend mon pc portable dont voici les caracteristiques : HP Pavilion dv5037 EA - AMD Turion64 ML32 - 512 Mo DDR - DD 60 Go - Ecran TFT 15"4 WXGA Brite View - Combo DVD ±R/±RW Double Couche - ATI Xpress 200M - 128 Mo dédiés - Wifi 802.11b/gL - Windows XP Edition Familiale - Garantie jusqu'a janvier 2008 !!!!!!!!! il est comme neuf je le vend car j'ai acheter un pc fixe et le portable ne me sert plus ! il sera livré dans sa boite d'origine avec le cd de windows XP et le cd de réinstalle des pilotes ! Le prix maintenant est de 650 ¤ ( je l'ai payer 1100 ¤ en janvier 2006 ) voila je suis ouvert a toutes propositions !! Modifié le 21 juillet 200618 a par Cap'tain_bubull
Posté(e) le 21 juillet 200618 a dommage que je viens d'un acheter un qui va arrivé sous peu sinon je te l'aurais pris surtout que c'est le prix que celui que je viens d'acheter (up )
Posté(e) le 21 juillet 200618 a Auteur dommage que je viens d'un acheter un qui va arrivé sous peu sinon je te l'aurais pris surtout que c'est le prix que celui que je viens d'acheter (up ) en effet dommage c'est claire que j'en demande pas chère ! et au fait c'est frait de port compris
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.