Cap'tain_bubull Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 salut a tous je vend mon pc portable dont voici les caracteristiques : HP Pavilion dv5037 EA - AMD Turion64 ML32 - 512 Mo DDR - DD 60 Go - Ecran TFT 15"4 WXGA Brite View - Combo DVD ±R/±RW Double Couche - ATI Xpress 200M - 128 Mo dédiés - Wifi 802.11b/gL - Windows XP Edition Familiale - Garantie jusqu'a janvier 2008 !!!!!!!!! il est comme neuf je le vend car j'ai acheter un pc fixe et le portable ne me sert plus ! il sera livré dans sa boite d'origine avec le cd de windows XP et le cd de réinstalle des pilotes ! Le prix maintenant est de 650 ¤ ( je l'ai payer 1100 ¤ en janvier 2006 ) voila je suis ouvert a toutes propositions !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cap'tain_bubull Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister-tee Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 dommage que je viens d'un acheter un qui va arrivé sous peu sinon je te l'aurais pris surtout que c'est le prix que celui que je viens d'acheter (up ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cap'tain_bubull Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 dommage que je viens d'un acheter un qui va arrivé sous peu sinon je te l'aurais pris surtout que c'est le prix que celui que je viens d'acheter (up ) en effet dommage c'est claire que j'en demande pas chère ! et au fait c'est frait de port compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cap'tain_bubull Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.