and-1 Posted July 21, 2006 Share Posted July 21, 2006 Hello Le Chipset i865 du Nec Ml6 gère le sata 1 ou 2 ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drak Posted July 21, 2006 Share Posted July 21, 2006 Aloha and1, Sata I uniquement... mais tu peux y brancher aussi des disques durs Sata 2 sans problème cette norme est retrocompatible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myrdhin Posted July 21, 2006 Share Posted July 21, 2006 Le SATA 1 très probablement, le SATA est vraiment trop récent je pense. De toute façon, le SATA1 n'est vraiment pas limitatif pour les disques durs actuels. Link to comment Share on other sites More sharing options...
and-1 Posted July 21, 2006 Author Share Posted July 21, 2006 ok merci c'est la vitesse de transfert moi qui me dérange dans le SATA1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jumpman23 Posted July 24, 2006 Share Posted July 24, 2006 ok merci c'est la vitesse de transfert moi qui me dérange dans le SATA1 Toute façon, tu pourras pas faire mieux (à part avec le NCQ ou/avec un Raid) Même avec du SATA II (3 Gbits théorique, mais même vitesse que le SATA I). And 1 : signature trop grosse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.