Aller au contenu

[LOGICIEL] Probleme avec appareil mobile


KrYpTeD

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Alors voilà, j'ai un petit problème avec mon lecteur mp3 (Gmini 402 Camcorder), depuis que j'ai installé Windows Media Player 11 (Je pense que c'est de puis là) il n'arrive plus à se synchroniser => il est reconnu en tant qu'appareil mobile mais pas en tant que Gmini 402 et c'est donc pour cela que WMP ne le reconnait pas je suppose

J'ai installé le dernier firmware ça n'a rien donné.

Par contre j'ai essayé sur un autre ordinateur avec WMP10 et il fonctionne correctement.

Est ce que ce serait possible que quand j'ai installé la beta de WMP11 ( la toute premiere ) cela ai effacé les drivers necessaires a la reconnaissance de mon lecteur ?

Si oui comment faire pour les retrouver ? J'ai chercher a faire les mises a jour mais je n'ai pas trouvé.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'avais déja essayé de le desinstaller ( avec Your Uninstaller! ) et il m'a dit qu'il restait des fichiers qu'il pouvait pas effacé.

Et là je ne vois meme plus WMP dans les logiciels installés. Par contre j'ai toujour les raccourcis et il est present dans Program Files.

Je sais pas trop quoi faire, car si je supprime le dossier il restera surement des clés du registre

(bah sinon je passe un coup de CCleaner apres non qu'est ce que vous en pensez?)

Edit : Là j'ai essayer d'installer la version 10 par dessus et il me dit qu'il ne peut pas car une version plus recente est deja installée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi le tutorial pour desinstaller Windows Media Player mais rien à faire, il me dit qu'il va revenir a la version precedente et lorsqu'il lance la restauration ça échoue.

Par contre j'ai desinstaler runtime sans probleme.

Edit: une bonne nouvelle et une mauvaise

En fouillant un peu j'ai trouvé un ligne de commande un peu plus babare pour desinstaller WMP11 : bonne nouvelle !!!

mauvaise nouvelle : Maintenant il ne reconnait plus mon lecteur en tant qu'appareil mobile du tout. (avant j'avais au moins une petite icone mais là il affirme ne pas trouver d'appareils mobiles.

J'ai désinstallé WMP10 et je l'ai reinstallé via le cd de windows mais là je reviens au meme stade qu'au debut. Donc je ne pense pas que ce soit Windows Media Player qui soit en cause, pas directement en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...