Aller au contenu

Tabarnacle.... Question pour Quebecois

kikinoulator

Messages recommandés

Bonjour !

Voila... je voulais savoir quelles chaines francophones vous arrivez a capter avec une parabole...

Etant donne que j habite en pensylvanie.... je devrai pouvoir capter la meme chose que vous....

J ai demander aux americains ils ont ete incapable de me repondre.... j ai surfer sur internet.... j ai rien trouver..... :yes:

Merci :pleure:

Bonjour !

Voila... je voulais savoir quelles chaines francophones vous arrivez a capter avec une parabole...

Etant donne que j habite en pensylvanie.... je devrai pouvoir capter la meme chose que vous....

J ai demander aux americains ils ont ete incapable de me repondre.... j ai surfer sur internet.... j ai rien trouver..... :fumer:

Merci :keskidit:

t'as bien fait de préciser francophones, pasque des chaînes françaises ça vaut pas le coup d'essayer de les capter :mdr:

le probleme il n y a pas l air d avoir de satellite astra au dessus de l amerique du nord,,,

je suis aller sur leur site.... et je l ai pas trouve :D

le problème, c'est que s'il arrosent l'afrique francophone, et quelques iles du pacifique, du côté du Canada, la télévision francophone doit être suffisament développée pour pas avoir besoin des chaines françaises...

donc faut plutôt compter sur les chaînes canadiennes...

non :craint:

mais c'est quoi les compagnies :yes:

Ya Bell Express Vu aussi qui est disponible au Quebec mais à savoir si c'est disponible au states, je crois que ca s'appelle DishNetwork ou quelque chose comme ca la-bas.

Et en plus c'est beaucoup plus facile de leurs "emprunter " leurs signaux que Starchoice. :keskidit:

http://www.maestra.tv/francais/

Je me demandais aussi le pourquoi du tabarnak dans la question, juste comme ca...

Je travaillais dans un restaurant où le chef est un francais qui vit au Québec depuis plusieurs année, et comme on dirait que c'est dans le tempérament des francais de "s'emporté légerement" pour la moindre raison, ca lui arrivait souvent de sortir un joli Tabarnak! Mais avec un accent francais c'est vraiment trop atroce, je pouvait pas m'empecher de pouffer de rire a chaque fois. :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...