Posté(e) le 21 juillet 200618 a Euh non, c'était pas ça le truc ! Douze millions huit cent mille quarante-neuf [[Ceci est le message numéro cinquante]] :copain: Douze millions huit cent mille soixante six [[Ceci est le message numéro cinquante et un]] :D :D :D :D
Posté(e) le 21 juillet 200618 a Ah enfin ! Douze millions huit cent mille soixante treize [[Ceci est le message numéro cinquante deux]] :copain: :D :D
Posté(e) le 21 juillet 200618 a ouais Douze millions huit cent mille quatre vingt neuf [[Ceci est le message numéro cinquante six]]
Posté(e) le 21 juillet 200618 a Nan rien, soi t'as édité, soit c'est moi qu'ai mal vu. :kneu: 'fin ça devient un peu le bazar ici !
Posté(e) le 21 juillet 200618 a ouais j'ai édité, parce que je t'avais quoté mais ça servait à rien :D
Posté(e) le 21 juillet 200618 a :D Fred je peu te poser une question ? Depuis quand tu sais où² est down ? M'en suis pas aperçu, sauf cet après-midi, ça prouve qu'il y a du monde ! :transpid 'fin je le remet, même si ça sert à rien :aie:
Posté(e) le 21 juillet 200618 a :D Nan, j'aime pas qu'on me pose des questions bah je pensais que c'était toi qui avait tout tèje () parce que, justement, ça servait à rien
Posté(e) le 21 juillet 200618 a :D Ben c'est sûrement moi, mais sans faire exprès (possédé par rabot quoi !) ! :aie:
Posté(e) le 21 juillet 200618 a :ane: :D (on est un peu seul là ! pourquoi sont parti les autres ) bah c'était surtout, pourquoi tu re-up ?
Posté(e) le 21 juillet 200618 a :ane: :D Comment tu sais ça toi ? Bah j'ai pris ce que j'avais sous la main la dernière fois, le truc devait tenir une 1h normalement, pas plus ! Et il gère les sondages maintenant punBB ?
Posté(e) le 21 juillet 200618 a C'est quoi les règles maintenant ? Un milliard deux cent dix millions cent quatre vingt douze mille trois cent soixante dix huit Ceci est le message je sais plus Non Ou si Ou pas DM
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.