FredB Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Euh non, c'était pas ça le truc ! Douze millions huit cent mille quarante-neuf [[Ceci est le message numéro cinquante]] :copain: Douze millions huit cent mille soixante six [[Ceci est le message numéro cinquante et un]] :D :D :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Ah enfin ! Douze millions huit cent mille soixante treize [[Ceci est le message numéro cinquante deux]] :copain: :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 On bat des records dans la space attitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Et le si/non ? :cartonjauneourougeosef: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 azerty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 ouais Douze millions huit cent mille quatre vingt neuf [[Ceci est le message numéro cinquante six]] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 qwertz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Hum Fred ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Hum Fred ! kigna ? :kneu: :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Nan rien, soi t'as édité, soit c'est moi qu'ai mal vu. :kneu: 'fin ça devient un peu le bazar ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 ouais j'ai édité, parce que je t'avais quoté mais ça servait à rien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 :D Fred je peu te poser une question ? Depuis quand tu sais où² est down ? M'en suis pas aperçu, sauf cet après-midi, ça prouve qu'il y a du monde ! :transpid 'fin je le remet, même si ça sert à rien :aie: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 :D Nan, j'aime pas qu'on me pose des questions bah je pensais que c'était toi qui avait tout tèje () parce que, justement, ça servait à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 :D Ben c'est sûrement moi, mais sans faire exprès (possédé par rabot quoi !) ! :aie: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 :D :D :D Rabot, sort de ce corp :aie: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 :D :D :D :D Bon, je re-up phpbb, je sent que ça và pas marcher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 :ane: Pourquoi ça marcherait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 :ane: :D (on est un peu seul là ! pourquoi sont parti les autres ) bah c'était surtout, pourquoi tu re-up ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 :ane: Ils ont honte de nous ! Je t'ai expliqué ça là-bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 phpbb c'est pour les kneus, vive PUNBB !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 :ane: :D Comment tu sais ça toi ? Bah j'ai pris ce que j'avais sous la main la dernière fois, le truc devait tenir une 1h normalement, pas plus ! Et il gère les sondages maintenant punBB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Ouais, y'a un mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 C'est quoi les règles maintenant ? Un milliard deux cent dix millions cent quatre vingt douze mille trois cent soixante dix huit Ceci est le message je sais plus Non Ou si Ou pas DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.