marillion Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 salut à tous :) en vut d'un achat de configue je recherche une alim et un boitier voila quelle alim je cherche : une seasonic S12 en 600W ou une seasonic S12 en 500W (overcloking oblige ) voila quel boitier je recherche : un Lian Li PC-V1000B Plus (EN NOIR car le gris j'aime pas trop) ou un Lian Li PC-V1000B (en noir) mais pour le boitier si vous avez le gris poster quand meme car si personne a un noir je prendrai le gris :) @+ j'attend vos reponce avec impatience :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 faite passer ca sur d'autre forums où il y as des gens qui vendent leur lian li :) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Moi je m'en suis commandé un hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 la chance tu la payer combien ?? tu me fais de photo pour que j'en bave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 189¤ sur PC-look. Oui je te ferais des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 vas y bave http://www.systemcooling.com/pc-v1000-01.html http://www.anandtech.com/casecooling/showdoc.aspx?i=2040 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Ouai mais les review sont des V1000 et et les photos de V1000b (hors celle de lian-li ) sont très rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aragorn Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Tiens V1000B et Seasonic S12-500 c'est exactement ce que j'ai :) Ca va très bien ensemble, mais je ne m'en séparerais pour rien au monde (ou sinon ca dépasse ton budget ^^) http://membres.lycos.fr/benchmarkzone/photos/DSCN1156.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Je le mets sans fenêtre pour l'instant, j'en ai une sur mon cavalier 3 et de voir la lumière du 9500 sa commence à m'énerver et encore j'avias des neon avant mes ouf ils ont grillé Merci pour la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 mois je prend en noir car en noir c'est classe :) bon bha je vais etre obliger de casser le budget :) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 je vien de voir que tu as la fenetre c'est jolie je croit que le lian li va me couter 200€ et pour la fenetre on vera plus tard bon je le prenderai a la rentré peut etre qu'il baissera :) mais pour la seasonic je cherche toujour je prevoit :) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 J'espère l'avoir dans la semaine moi J'espère que tu trouvera une seasonic pour aller avec ton V1000b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 j'espere :) sinon je l'achete neuve a montgallet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.